Les forums Jasez
Discussions générales

Les arnaques sur les sites

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les arnaques sur les sites
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
montana02
64 Beauport
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 12:51
Prenez garde aux belles parleuses qui prometent toutes la lune alors qu'elles ne possedes aucune notion de la science de l'amour, voici les noms de certains vaisseaux spacial ou spécial a éviter: n'embarqué pas des les vaisseau surnommé Rose Labas ou Patricia8700, le vaisseau Rose avait une passagere de 6 ans ayant besoin de carte de crédit prépayé pour son avancement et feras appel a vous afin de l'aider a défrayer les frais funéraires de sa supposé maman décédé et dont elle tentera de vous faire sentir cheap de pas la soutenir. Mise en garde pour cette entreprise qui est peut etre en bout de ligne plus a l aise que vous et moi.
jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 14:48
Sans compter les faux compte, les hommes qui se dit vivre à Paris et qu'il est à veille de mourir, les hommes qui disent oui à un rdv et qui se pointe pas parce que c'est un faux compte.
panthere-noire
72 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 16:51
Citation de "jujur"Sans compter les faux compte, les hommes qui se dit vivre à Paris et qu'il est à veille de mourir, les hommes qui disent oui à un rdv et qui se pointe pas parce que c'est un faux compte.

Tu as tellement raison !!!
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 17:57
Quand se méfier ?

- Il pose trop de questions personnelles et donne peu d'informations en clavardant.
- Traîne le clavardage.
- Sa situation semble trop belle.
- Il n'est pas disponible les soirs et/ou les week-end
- Demande de l'aide alors qu'aucune rencontre physique n'a été faite.
- ***Ne répond plus ou refuse ou trouve une excuse lorsqu'on lui demande son # téléphone***.
- Il semble diriger les conversations.
- S'offusque si on ne répond pas "à temps".

Je dis "il" puisque je suis une femme.

Il doit y avoir d'autres drapeaux... Oui, il y a du beau monde mais il faut vraiment ouvrir toutes les antennes pour déceler les failles.

Meilleure approche : ne rien dévoiler tant que c'est du virtuel (moi, je niaise au virtuel). Tu veux discuter ? Tu veux me connaître ? D'accord mais en face à face dans le réel sinon, continue ton chemin.

Note : Je ne cherche pas sur ce site, ne perdez pas votre temps.
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 18:42
unhomme qui se pointe pas au rendez-vous LOL
panthere-noire
72 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 juillet 2023 à 22:54
Citation de "amsterdam"unhomme qui se pointe pas au rendez-vous LOL

Et voilà , faut savoir se montrer plus fine qu'eux !!!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 juillet 2023 à 22:02
Citation de "sarabande-1234"J'oubliais.... La belle fille qui annonce être à Montréal mais quand tu donnes suite à ses écrits ici ben... elle t'apprend que... (OUPPPSS) depuis 1 mois.... elle demeure à 150km de Montréal...

Toute une surprise en partant hein !

Le cash va parler ensuite $$$$$$ ... de surprises en surprises !

Tu sais, ici, eux les Arnaqueurs et ceux qui affichent espère rencontrer "Shakira ou Brad Pitt" mais sans payer une criss de cent... pcq sur les Sites Sérieux, ils devraient payer et ça.... plusieurs ici sont sur le gros BS ! aahahh


✔ Ou comme toi en couple et évite de l'afficher...ca fait BS en effet!
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 20 juillet 2023 à 22:14
Follow the money
its just another pyramidal scheme. onlyfans is one of them but you got to be young and ignorant to fall into that. poor little young girls
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 20 juillet 2023 à 22:16
pcq parlez le parisien au québec, ca fait peuple orphelin planétaire historique
mais la majorité ont aucune éducation donc personne comprenne rien et reste des ignorants.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 juillet 2023 à 00:26
Trouver une femme c'est simple :

Allez voyager au Japon, en Corée du Sud ou à Taïwan !

Alternative économique : Accrochez une touriste d'un de ces pays !




Trouver un homme c'est simple :

Aller voyager en terre d'Islam.

Alternative économique et anti-culture-du-viol (selon radio-cadenas et consorts): Mariez un musulman déjà présent au Québec qui recherche la citoyenneté.



Mais un " site " de rencontre...

lol...

QQN croit encore à ça ?
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 21 juillet 2023 à 07:10
réponse d'un farfadet
les farfadets fument ben trop
ce sont des faible de l'occident
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 juillet 2023 à 07:14
Citation de "sarabande-1234"Je leur demande.... Il n'y a pas de beaux jeunes hommes dans ton coin de Pays ? Ça "refroidit" l'affaire ça ! Ben... quand on y pense: Une belle fille entre 25-35... qui cruze des Monsieurs d'un "certain âge" !!!!!

Faut se méfier....

D'ailleurs, ici, ce n'est pas un Site de rencontre car:

Ce sont toujours les mêmes faces, autant sur les images que sur les Réponses aux Sujets !

Non ! Pour rencontrer un personne sérieuse faut prouver son sérieux avec La Carte de Crédit $$$$ sur un Site reconnu.... M'a dire comme le concierge:

Quand ça ne coûte pas cher, ça ne vaut pas cher !


Je payerais jamais pour trouvez l’amour ….l’amour sa s’achète pas
jujurelax
47 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 21 juillet 2023 à 09:22
Citation de "fanala"Quand se méfier ?

- Il pose trop de questions personnelles et donne peu d'informations en clavardant.
- Traîne le clavardage.
- Sa situation semble trop belle.
- Il n'est pas disponible les soirs et/ou les week-end
- Demande de l'aide alors qu'aucune rencontre physique n'a été faite.
- ***Ne répond plus ou refuse ou trouve une excuse lorsqu'on lui demande son # téléphone***.
- Il semble diriger les conversations.
- S'offusque si on ne répond pas "à temps".

Je dis "il" puisque je suis une femme.

Il doit y avoir d'autres drapeaux... Oui, il y a du beau monde mais il faut vraiment ouvrir toutes les antennes pour déceler les failles.

Meilleure approche : ne rien dévoiler tant que c'est du virtuel (moi, je niaise au virtuel). Tu veux discuter ? Tu veux me connaître ? D'accord mais en face à face dans le réel sinon, continue ton chemin.

Note : Je ne cherche pas sur ce site, ne perdez pas votre temps.


Il a des gens qui travaillent de soir ou de nuit et ne peuvent pas rencontrer le soir
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2023 à 02:39
Bin moé j'ai rencontré une perle en ligne, demeure en inde, on jase sur messenger vidéo, jl'a voie quelle est dans un café internet,tellement belle wow je capote ben raide, elle n'a pas toujours le temps de jasé avec moi car sa mere est beaucoup malade, mais depuis 3 ans wow elle a tellement hate de me voir en réel, mais avant elle doit s'occuper de sa mere malade, et les frais coute tres cher !!! pauvre ptite, la vie est cruelle parfois ! elle était gêné de me demander des sous ,je lui est dit voyons donc on est ami ,et des amis c'est a sa que sa sert !!! bref donc un petit mille par si et un par là, moi ça me dérange pas car elle m'a dit que sa mere est très riche, elle ne peut pas prendre de l'argent dans le compte de banque de sa mere à cause d'une histoire de succession et un juge corrompu mais que sa va être réglé bientôt bref bin hâte de jaser avec ma douce Alaya à 3 hrs 17 am :-)

Rum-dum-dum-wa-la-do bon debut de vacance de la construction !

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 22 juillet 2023 à 11:46
Une chose est, peu importe l'âge et/ou le sexe que ces arnaques cherchent, ils cherchent tous la même chose surdessitesderencontresetmêmede sociauxmédias, une personne seule qui cherchent la compagnie. Il y a des gens qui n'aiment être seul, donc leur porte est plus ouverte à importe qui qui veulent s'intéresser à eu.