Les forums Jasez
Discussions générales

Le Password du future.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le Password du future.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 14:15
Après d'utilisé le Face ID, vous ne voudrais plus revenir au Touch ID ou au fameux password.

Le Face ID c'est le future du Password.

https://mm.jasez.ca/u/photo-full/14/40/1327236.jpg
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 15:58
Sauf avec la technologie qui peut recréer des vraies visages comme Deep Fake, je vais passer mon tour. Aussi, je n'ai pas Touch ID, je ne sais même pas ça mange quoi en hiver!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 20:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sauf avec la technologie qui peut recréer des vraies visages comme Deep Fake, je vais passer mon tour. Aussi, je n'ai pas Touch ID, je ne sais même pas ça mange quoi en hiver!

Tu ouvre ta tablette avec ton empreinte de doigt -- > Touch ID.
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 23:58
C est toute dla marde. Voyons ouvrirr qqch avec ma face. Jma me servir dla face d un autre pis jma savoir pourquoi ya mal aux dents! Ma face c est non. La police a mon ADN. C est en masse! Y ont pas besoin de plus! On s entends tu!

Les chinois peuvent rester chez eux avec leur chinoiserie pour menculee. Sont deja en train de gagner le canada par l intereiur avec la technique de guerre des petit pas croyez toujours bien pas que d ouvrrir qqch avec votre face c est pour votre bien et vous donnez des futur credit social pis jn hotdog. Réveillez vous battard. Vous etes sous 85 de Qi c est quoi?
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 00:00
Faites juste entrer au canadian tire avec un application de msg txt pour telephoner. 2 jours apres sa appelle a toe jour la banque canadian tires. Voyons comment ils ont faite..... imagine apres quand ils ont ta face. Puis qu ils se clanchent un volle de milliard avec ! Hahaha la ca va etre moins drole!
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 00:02
Vous faites trop confiance vous laissez votre securité entre les mains de n importe qui tellement que vous etes desensibilisé a la securité. Ds le genre que votre chaudron de mesure de securite deborde puis meme quand on en parle ya rien qui entre. Vous debordez!
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 00:05
Et oui vos enfants connaiterons pas les meme misere que vous!
mathieu1221
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 04:53
Le mot de passe est une affaire subjective. Dans mon cas, un gros mot de passe va être assez. Pas besoin d'autre chose.