Les forums Jasez
Politique et société

Remaniement ministériel

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Remaniement ministériel
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 15:53
Citation de "teafortwo"Au moins le Québec garde ses 10 ministres.

Et cela nous en fait une belle jambe. Les Trudeau nous ont toujours baisé à l'os et cela ne fera que continuer.

Justin demeure à Montréal mais dans les faits il vit et a toujours vécu à Ottawa, sa vraie patrie.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 août 2023 à 19:18
Il a même viré sa meuf !!!

lol
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:51
Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!!

lol


Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 04:11
Citation de "omdunor"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!!

lol


Meuf?!? On est rendu en France?




On s'excuse Môssieur le surlettré : je travaille avec et j'ai des ami(e)s français(e)s. Du coup, on s'prend des habitudes.

Ben honnêtement, à te voir (à défaut, Ô merci, de t'entendre) japper sur chacun de mes posts, j'en déduis que, de ton côté, ton seul ami est un chien. Et tu vois, j't'achale pas avec ça chaque fois que tu grognes, jappes, baves ou montres les crocs.

Faque... <---- c'tu assez kébékois pour toé ça ?

... laisse-moi m'exprimer comme ça me tente.

Modifié le samedi 5 août 2023 à 04:14

maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 04:18
Citation de "gagarine"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!!

lol


Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie.



Malheureusement, cet homme est tellement stupide, que c'est sûrement grâce à Sophie qu'il a fait moins de conneries qu'on pouvait attendre de lui.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 07:36
Citation de "maquisard"Citation de "gagarine"Citation de "maquisard"Il a même viré sa meuf !!!

lol


Tant qu'à faire du remaniement ministériel pourquoi ne pas faire du remaniement familial. Notre kid kodac national s'est dit qu'il serait oportun de tenter le tout pour le tout dans les circonstances...Qu'a-t-il à perdre au fond puisqu'il a une pension en or assurée à vie.



Malheureusement, cet homme est tellement stupide, que c'est sûrement grâce à Sophie qu'il a fait moins de conneries qu'on pouvait attendre de lui.


Assument que c'est à cause d'une femme pour expliquer son comportement, s'il y avait plus de femmes dans le monde, on serait mieux?