Les forums Jasez
Discussions générales

jasez.ca <<< suivre la parade

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jasez.ca <<< suivre la parade
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
saxophone
47 Pointe-Claire
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 22:18
Je suis nouveau, fait vraiment pas longtemps je suis ici, mais je ne comprend pas, malgré mon statut qui d'ailleurs est comme un piege pour éviter les gens malhonnettes... MAIS pourquoi y a t-il autant de faux profils féminins ici... Pourquoi toutes ces femmes sont en France.... Une ma deja dit qu'elle avait connu le site jasez.ca grace a une pub tv..... spécial


Je ne sais pas si c'est juste moi..... mais il y a au moins 50% des comptes actifs qui sont des faux comptes... Et je ne parle pas de l'autre 49%... ouffff

La jasette parfaite.....

Et vous, avez vous découvert qu'il y a beaucoup de faux comptes féminins,,,,,
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 23:45
Ya rien de vrai a nul part, ya rien qui va duree , plus ca va allee pire ca va etre! Regarde le nombre d heure de vie d un toaster 2023 puis le 1980 qui grille toujours! ;-) check jma te le dire juste a toe. Chu une femme ;-) hahaha.
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 01:30
lache la coke la grande folle
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 09:24
Citation de "saxophone"Je suis nouveau, fait vraiment pas longtemps je suis ici, mais je ne comprend pas, malgré mon statut qui d'ailleurs est comme un piege pour éviter les gens malhonnettes... MAIS pourquoi y a t-il autant de faux profils féminins ici... Pourquoi toutes ces femmes sont en France.... Une ma deja dit qu'elle avait connu le site jasez.ca grace a une pub tv..... spécial


Je ne sais pas si c'est juste moi..... mais il y a au moins 50% des comptes actifs qui sont des faux comptes... Et je ne parle pas de l'autre 49%... ouffff

La jasette parfaite.....

Et vous, avez vous découvert qu'il y a beaucoup de faux comptes féminins,,,,,


Jamais vue ça des faux comptes
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 10:03
Nenon, sur jasez, il n y a que de vrais comptes réels avec de fausses personnalités.

Ceux qui prétendent avoir une relation avec Dame Nature, ce sont eux les pires ...lollllll

Mais heureusement il existe une catégorie de gens spéciaux,

T sé le genre de personne qui passe toutes ses journées longues a faire des sujets négatifs qui traitent de fin du monde, d intelligence artificielle de 2 soleils, ou qui ont tellement des allures de perfection, que tu ne leur viens pas a la cheville en lisant toutes leurs grandes péripéties autour de leur monde imaginaire...lolllll

Bref, si vous voulez voir du vrai monde , vous ètes au mauvais endroit loll

PS

Il y a des exceptions, mais elles se comptent sur les doigts d un manchot

Bonne journée, c est l été

alors venez pas vous plaindre dans 6 mois que vous vous ètes ennuyés de cette saison ...........

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 17:42

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 16:30
Citation de "saxophone"Je suis nouveau, fait vraiment pas longtemps je suis ici, mais je ne comprend pas, malgré mon statut qui d'ailleurs est comme un piege pour éviter les gens malhonnettes... MAIS pourquoi y a t-il autant de faux profils féminins ici... Pourquoi toutes ces femmes sont en France.... Une ma deja dit qu'elle avait connu le site jasez.ca grace a une pub tv..... spécial


Je ne sais pas si c'est juste moi..... mais il y a au moins 50% des comptes actifs qui sont des faux comptes... Et je ne parle pas de l'autre 49%... ouffff

La jasette parfaite.....

Et vous, avez vous découvert qu'il y a beaucoup de faux comptes féminins,,,,,


Tu semble être un grand connaisseur en matière des compttes actifs.. Aide-moi, j'aimerais avoir la liste des 50% des faux comptes. Qui sait c'est peut-être toi le premier faux compte ici. Fais-nous part de tes constatations. Protège-nous tous SVP.
Poue te répopndre, oui...c'est juste toi. Il faut être capable de prouver et d'étayer ce qu'on avance.Sinon...

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 17:10

waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 18:57
Citation de "teafortwo"Citation de "saxophone"Je suis nouveau, fait vraiment pas longtemps je suis ici, mais je ne comprend pas, malgré mon statut qui d'ailleurs est comme un piege pour éviter les gens malhonnettes... MAIS pourquoi y a t-il autant de faux profils féminins ici... Pourquoi toutes ces femmes sont en France.... Une ma deja dit qu'elle avait connu le site jasez.ca grace a une pub tv..... spécial


Je ne sais pas si c'est juste moi..... mais il y a au moins 50% des comptes actifs qui sont des faux comptes... Et je ne parle pas de l'autre 49%... ouffff

La jasette parfaite.....

Et vous, avez vous découvert qu'il y a beaucoup de faux comptes féminins,,,,,


Tu semble être un grand connaisseur en matière des compttes actifs.. Aide-moi, j'aimerais avoir la liste des 50% des faux comptes. Qui sait c'est peut-être toi le premier faux compte ici. Fais-nous part de tes constatations. Protège-nous tous SVP.
Poue te répopndre, oui...c'est juste toi. Il faut être capable de prouver et d'étayer ce qu'on avance.Sinon...



teafortwo, je veux pas te décourager, mais ici sur ce site, il y a des JOE connaissants en touttte toutte toutte, mais des experts en rien pantoutttte, sauf lorsqu ils ou elles vont googueuler pour avoir des airs plus brillant que la moyenne des ours..

j en reviens pas a quel point le monde ont de la misère a émettre leurs propres opinions sans avoir recours a la foncction recherche google ou autre...........

J ai toujours eu un réel plaisir a discuter avec plusieurs personnes autour d une table sans qu un cellulaire soit leur bras droits pour ajouter du soi-meme a une discussion

Voulez-vous la liste d experts et dans quel domaine .......mdrrrr



Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 18:58

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 09:43
Citation de "waater"Citation de "teafortwo"Citation de "saxophone"Je suis nouveau, fait vraiment pas longtemps je suis ici, mais je ne comprend pas, malgré mon statut qui d'ailleurs est comme un piege pour éviter les gens malhonnettes... MAIS pourquoi y a t-il autant de faux profils féminins ici... Pourquoi toutes ces femmes sont en France.... Une ma deja dit qu'elle avait connu le site jasez.ca grace a une pub tv..... spécial


Je ne sais pas si c'est juste moi..... mais il y a au moins 50% des comptes actifs qui sont des faux comptes... Et je ne parle pas de l'autre 49%... ouffff

La jasette parfaite.....

Et vous, avez vous découvert qu'il y a beaucoup de faux comptes féminins,,,,,


Tu semble être un grand connaisseur en matière des compttes actifs.. Aide-moi, j'aimerais avoir la liste des 50% des faux comptes. Qui sait c'est peut-être toi le premier faux compte ici. Fais-nous part de tes constatations. Protège-nous tous SVP.
Poue te répopndre, oui...c'est juste toi. Il faut être capable de prouver et d'étayer ce qu'on avance.Sinon...



teafortwo, je veux pas te décourager, mais ici sur ce site, il y a des JOE connaissants en touttte toutte toutte, mais des experts en rien pantoutttte, sauf lorsqu ils ou elles vont googueuler pour avoir des airs plus brillant que la moyenne des ours..

j en reviens pas a quel point le monde ont de la misère a émettre leurs propres opinions sans avoir recours a la foncction recherche google ou autre...........

J ai toujours eu un réel plaisir a discuter avec plusieurs personnes autour d une table sans qu un cellulaire soit leur bras droits pour ajouter du soi-meme a une discussion

Voulez-vous la liste d experts et dans quel domaine .......mdrrrr





Il y a fort probablement de 'faux comptes' sur le site Jasez. Les faux jetons finissent toujours par être démasqués et confrontés à la suite de leur déclaration.Et on trouve surtout des mensonges sur les âges, fumeurs et autres sujets.
Mais aller déclarer que 50% des participants sont faux, c'est pousser la logique au-delà de l'absurde.
J'attends encoore sa réponse et sa liste de 50% de faux jetons. Qui sait, c'est prut-être lui notre faux personnage.

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 10:42