Les forums Jasez
Discussions générales

question pour les administrateurs ou modo

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » question pour les administrateurs ou modo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mailloche
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 12:43
Beaucoup de gens se font bannir de la salle de tchatt pour aucune raison apparente.Le pseudo puce5 en est un exemple elle ne dit jamais un mot en salle donc rien de déplacé dans ses dires et son compte a été fermé et son ip barré.Le pseudo hhh aussi ne dit jamais rien de déplacé et s'est fait bannir pour un an et beaucoup d'autres aussi qui se sont fait bannir. mais pourquoi???
j'aimerais juste comprendre. Merci et bonne fin de journée
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 17:06
Citation de "mailloche"Beaucoup de gens se font bannir de la salle de tchatt pour aucune raison apparente.Le pseudo puce5 en est un exemple elle ne dit jamais un mot en salle donc rien de déplacé dans ses dires et son compte a été fermé et son ip barré.Le pseudo hhh aussi ne dit jamais rien de déplacé et s'est fait bannir pour un an et beaucoup d'autres aussi qui se sont fait bannir. mais pourquoi???
j'aimerais juste comprendre. Merci et bonne fin de journée


Bonne chance si tu as une réponse
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 18:52
Hahhahaha houston houstoN. HousTON . Cheffff houston ne reponds pas. HHHOOUUSSTONNNN!!!!! Chef ils ont l air de se crisser de nous!!!! Houston: Yes!
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 19:01
Citation de "superlynx"Hahhahaha houston houstoN. HousTON . Cheffff houston ne reponds pas. HHHOOUUSSTONNNN!!!!! Chef ils ont l air de se crisser de nous!!!! Houston: Yes!


SQDC ALLO, vous etes encore ouverts ...lollllll

avec mon oeil de superlynx qui a les oreilles bouchées des 2 bord, mon petit doigt me dit que oui c est fermé pour la soirée

ouin, on en a tu une faune humaine ici présente...

panthere-noire
72 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 08:14
Citation de "superlynx"Hahhahaha houston houstoN. HousTON . Cheffff houston ne reponds pas. HHHOOUUSSTONNNN!!!!! Chef ils ont l air de se crisser de nous!!!! Houston: Yes!

AH ce que je vois, les adm sont tous partis en vacances depuis un bon bout !! Aucune validation de tout genre en plus.
Ou pe le site va mourir de a BELLE MORT !!
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 09:47
L'administrateur bannit des personnages imbéciles, menteurs grossiers et impolis qui insultent tout le monde. ici et sur le chat. Mais c'est trèèèèèès long avant que ça se produise. Et ces personnages reviennent sous un autre pseudo.

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 09:53

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 20:12
là est une partie des problèmes,pas de modération puisque c,est un site gratuit et de plus ça en prendrait trois par jour à huit
heures chacun.Pour bannir le IP des causeurs de trouble ce n'est
pas n'importe qui qui a ce privilège ___ Jasez.ca depuis 2006 est une souche de Smail.fr les deux ont le même logo

Il y a rarement des exeptions mais quelques membres ont été bannis
à vie

Le fait de pouvoir posséder plusieurs pseudos cause aussi des problèmes.Si on continue à abuser de ces libertés pour insulter,
pour foutre le bordel et bien ne vous surprenez pas si un moment
donné la porte est fermée à jamais

Je ne suis pas modo je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.Je fais aussi des erreurs et des petites crisettes quand on me cherche lolll

Bon ben tous ensemble ,moi_toi_ et toi itou faisons en sorte
que Jasez le seul forum en son genre au Quebec demeure
encore longtemps un rendez-vous amical pour les uns et amitié plus pour certain(es) autres

Bonne navigation

2m2

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 20:36