Les forums Jasez
Cuisine

J'ai tenté de manger

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » J'ai tenté de manger
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 14:26
des moules hier de Costco...une horreur. Moi qui les adore en temps normal. Par chance, j'avais de la baguette ACE au levain de Maxi et de la cretonnade de veau Paysan.j'ai pu survivre, ha! ha!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 16:03
Merci Gagarine,

J'achète des moules bleues de l'IPE chez SuperC, elles sont vivantes et très bonnes. Alors je n'essaierai pas celles de chez Costco.

Peut-être que celle que tu as mangée était morte? Celles qui ne se referment pas quand on les manipule ou celles qui ne sont pas ouvertes après la cuisson, il ne faut pas les manger.

Modifié le vendredi 4 août 2023 à 17:11

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 16:04
Je mange souvent des moules. Quelle était l'horreur?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:34
Citation de "teafortwo"Je mange souvent des moules. Quelle était l'horreur?

Grosse, caoutchouteuse, goût insipide, d'une fraîcheur douteuse,...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:36
Citation de "sarabande-1234"Tu penses que ça intéresse les familles qui viennent d'arriver de travailler ça avec leurs enfants... que t'aie pas aimé les crevettes de Costco ???

Je ne sais pas ce qui intéresse les familles au retour du travail mais certainement pas de savoir qu'elles ont dans leurs quartiers un taré comme toi qui pense que des moules sont des crevettes.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 18:41
Citation de "gagarine"Citation de "sarabande-1234"Tu penses que ça intéresse les familles qui viennent d'arriver de travailler ça avec leurs enfants... que t'aie pas aimé les crevettes de Costco ???

Je ne sais pas ce qui intéresse les familles au retour du travail mais certainement pas de savoir qu'elles ont dans leurs quartiers un taré comme toi qui pense que des moules sont des crevettes.


Bon j’avoue… je l’ai ri !

;-)

Modifié le vendredi 4 août 2023 à 18:41

reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 19:42
Citation de "gagarine"des moules hier de Costco...une horreur. Moi qui les adore en temps normal. Par chance, j'avais de la baguette ACE au levain de Maxi et de la cretonnade de veau Paysan.j'ai pu survivre, ha! ha!


Pauvre petite bête tu fais tellement pitié!

codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 19:43
Citation de "equi-noxe"Citation de "gagarine"Citation de "sarabande-1234"Tu penses que ça intéresse les familles qui viennent d'arriver de travailler ça avec leurs enfants... que t'aie pas aimé les crevettes de Costco ???

Je ne sais pas ce qui intéresse les familles au retour du travail mais certainement pas de savoir qu'elles ont dans leurs quartiers un taré comme toi qui pense que des moules sont des crevettes.


Bon j’avoue… je l’ai ri !

;-)


Et je la ris moi aussi. ste-croix/lafrance ne connaît pas la différence? Petit ignare va!!!
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 23:23
Ya juste les faibles qui sont malade pour manger!!
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 07:47
As-tu goûté à la demi baguette cheddar et oignon de Ace ? Miammm lol.
Et moi ce sont les cretons du Paysan que j'achète de temps en temps, ils sont vraiment bon.

Pour avoir goûter des moules une fois, non merci...ça et des clams !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 5 août 2023 à 11:01
Citation de "top3"Le sujet étais sans prétention je crois, moé j'aime la poutine, garrocher moi des pierres...

La Banquise sur Rachel en offre une multitude de variantes toutes aussi excellentes les une que les autres.

Avez-vous essayé les fèves aux lard au canard ? Un pur régal.