Les forums Jasez
Politique et société

Big brother en Chine

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Big brother en Chine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 14:41
https://www.youtube.com/watch?v=xf9N8S0tu_c
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 17:02
Une chance que you tube existe pour aider les personnes qui n ont pas réellement d idées venant d eux-memes pour partir une discussion loll

Ca me surprends toujours de voir que de moins en moins de monde qui ont la faculté d apporter de l eau au moulin simplement dans une discusson sans googueuler pour tenter de mettre du poids a leurs arguements qui font actes d absence totale

Modifié le mercredi 16 août 2023 à 17:03

waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 17:25
Citation de "top3"Citation de "waaterr"Une chance que you tube existe pour aider les personnes qui n ont pas réellement d idées venant d eux-memes pour partir une discussion loll

Ca me surprends toujours de voir que de moins en moins de monde qui ont la faculté d apporter de l eau au moulin simplement dans une discusson sans googueuler pour tenter de mettre du poids a leurs arguements qui font actes d absence totale


Voila pas deux jours tu as fais un post complets sur des concerts en direct sur Youtube ALLLLLOOOOO!



je parle de discussions pas de partage de musique

va jasez avec la face a claque a ste croix

avec lui c est certain que tu aura l air plus brillant...

vous semblez tellement bien vous entendre tout sujets confondus...

ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 18:29
Citation de "1tintin1"https://www.youtube.com/watch?v=xf9N8S0tu_c



Très bon cette vidéo.
St-creu je ne serais pas surprise qu'on en vienne à cela ici aussi... Déjà, on sait tous que dès qu'on se connecte sur le net et qu'on écrit, plus rien de cela ne nous appartient:)
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 19:47
Citation de "top3"Citation de "waaterr"Citation de "top3"Tellement d'une lâcheté!!!!


je me demande bien qui est le lache entre toi et moi,

tu a effacé tes 2 dernières répliques

JUST SAYING





You watch me loll, oui j'ai effacer m'est de la dévoiliez le prénom ici d'une femme sans son consentement, je garde ma réplique.



meuman le monsieur yé pas fin...gros bébé lala top..

bon assez perdu mon temps avec toi.... va brailler a ta meuman

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2023 à 20:22
Citation de "parcienamour"Moi ce qui me surprendra toujours c est que certaines personnes passent leur temps ici
juste pour venir insulter ou se penser meilleur que les autres par leur commentaires
C est quoi le problème de ses gens qui n ont pas de vie, pas de famille, pas d amis, pas de loisirs à part venir sur le net pour constamment rabaisser les autres?
Pourtant ils disent avoir une vie,en dehors d ici...
Faut vraiment se sentir seul et petit face aux autre
C est triste d avoir une seule vie et la vivre ainsi

Pourtant, l auteur du sujet est gentil, n insulté jamais les autres et n est pas souvent présent ici
Il ne mérite pas des commentaires négatifs

Bon il fait beau ici, on va en profiter pour aller voir des amis sous la chaleur du soleil
Bonne soirée la gang


Pas de problème. Il attend que je réagisse à une bataille de boulettes de papier.