Les forums Jasez
Discussions générales

Une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 17:08
Ça fait un bout que je ne posais pas de question, alors là voici



Il est qu'elle heure ?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 17:17
Citation de "waaterr"Ça fait un bout que je ne posais pas de question, alors là voici



Il est qu'elle heure ?


Google est ton ami.
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 17:18
Citation de "vamos_argentina"Citation de "waaterr"Ça fait un bout que je ne posais pas de question, alors là voici



Il est qu'elle heure ?


Google est ton ami.



Non, je passe pas mon temps à googler,
Moi c'est dame nature mon horloge biologique

sonolap
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:49
Citation de "felicita"Il est qu'elle heure ?



Il est l'heure de se réveiller à la dure réalité de la vie , l’hiver s'en viens brrrrrrrr . mddrr


Si la tendance se maintient et qu'on aura autant de précipitations, je vais passer l'hiver sur mon toît à le déneiger.

Je pense à me partir une Cie de déneigement de toîts. Drete tu suite !

I think about creating my own snow roof removal crew for the coming winter and so. Je pense qu'il y'a de l'avenir.

Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:50

sonolap
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:52
Citation de "felicita"Merci pour la traduction en anglais ! mddrr

No prob, my pleasure lollll Sweety :)
waaterr
103 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:58
Citation de "sonolap"Citation de "felicita"Il est qu'elle heure ?



Il est l'heure de se réveiller à la dure réalité de la vie , l’hiver s'en viens brrrrrrrr . mddrr


Si la tendance se maintient et qu'on aura autant de précipitations, je vais passer l'hiver sur mon toît à le déneiger.

Je pense à me partir une Cie de déneigement de toîts. Drete tu suite !

I think about creating my own snow roof removal crew for the coming winter and so. Je pense qu'il y'a de l'avenir.



je passe rapidement, mais parlant de toit et non de toi, j aurais une vraie anecdote a raconter a ce sujet, les toits, ca se passait en 2008, l année ou on a recu un record de neige au Quebec toute région confondues,
mais je vais me garder une tite gène de peur d ètre jugé et qu on dise que je raconte des salades, mais c est pourtant bel etr bien arrivé cette histoire qui ne fera pas couler beaucoup d encre sur ce post

Mais si il neige en 2024 autant qu en 2008, tu va faire beaucoup d argent...lollll

bon j retourne a l endroit ou j étais c est a dire hors d ici

bon week end qui que vous soyez.............les bons et les méchants inclus mdrrr


ma limousine m attends, je précise ,ma mazda 2007..... qui marche comme une neuve.............

je suis carbonouille

Modifié le vendredi 18 août 2023 à 19:00

sonolap
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:01
Citation de "waaterr"Citation de "sonolap"Citation de "felicita"Il est qu'elle heure ?



Il est l'heure de se réveiller à la dure réalité de la vie , l’hiver s'en viens brrrrrrrr . mddrr


Si la tendance se maintient et qu'on aura autant de précipitations, je vais passer l'hiver sur mon toît à le déneiger.

Je pense à me partir une Cie de déneigement de toîts. Drete tu suite !

I think about creating my own snow roof removal crew for the coming winter and so. Je pense qu'il y'a de l'avenir.



je passe rapidement, mais parlant de toit et non de toi, j aurais une vraie anecdote a raconter a ce sujet, les toits, ca se passait en 2008, l année ou on a recu un record de neige au Quebec toute région confondues,
mais je vais me garder une tite gène de peur d ètre jugé et qu on dise que je raconte des salades, mais c est pourtant bel etr bien arrivé cette histoire qui ne fera pas couler beaucoup d encre sur ce post

Mais si il neige en 2024 autant qu en 2008, tu va faire beaucoup d argent...lollll

bon j retourne a l endroit ou j étais c est a dire hors d ici

bon week end qui que vous soyez.............les bons et les méchants inclus mdrrr


ma limousine m attends, je précise ,ma mazda 2007..... qui marche comme une neuve.............

je suis carbonouille



C'est les assurances qui coûtent chères dans l'domaine. Mais je vais m'informer.