Les forums Jasez
Discussions générales

À nos museaux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » À nos museaux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 05:45
Estce qu'un chien retrouve toujours son chemin ?
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 09:36
Seulement dans les films Disney!

;-)

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 10:12
J'ai eu des chiens qui n'ont jamais volontairement quitté le terrain. C'étaient des bergers allemands.
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 11:34
Ma femelle Samoyede n’a aucun sens de l’orientation. Si elle fugue, elle ne se retrouve pas. Je dois faire une demande sur mon Facebook pour la retrouver.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 17:38
Citation de "clairedelune5999"Ma femelle Samoyede n’a aucun sens de l’orientation. Si elle fugue, elle ne se retrouve pas. Je dois faire une demande sur mon Facebook pour la retrouver.

Heureusement que je ne fugue pas car mon sens de l’orientation n’est pas très élevé. :-)
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 17:59
Citation de "deeane49"Citation de "clairedelune5999"Ma femelle Samoyede n’a aucun sens de l’orientation. Si elle fugue, elle ne se retrouve pas. Je dois faire une demande sur mon Facebook pour la retrouver.

Heureusement que je ne fugue pas car mon sens de l’orientation n’est pas très élevé. :-)

Ahah moi non plus.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 11:30
Un jour, j'suis revenue chez moi et mes 2 chiens m'attendaient dehors sagement couchés devant la porte d'entrée. Ils avaient réussi à sortir de la cour et, selon les voisins, ils avaient pris une p'tite marche tranquillement en faisant le tour du quartier puis étaient revenus nous attendre. :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 13:57
Citation de "beauty_me"Estce qu'un chien retrouve toujours son chemin ?

Non, j'ai eu un Cocker espagnol et un jour je l'ai perdu en forêt...pour toujours. C'est un chien chasseur qui courre après tout ce qui bouge puis se perd en route.