Les forums Jasez
Politique et société

Est-il intelligent

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Est-il intelligent
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 11:10
Bonne et belle rencontre ! ;-)
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 11:28
Citation de "top3"Citation de "dezba"Bonne et belle rencontre ! ;-)


Une après son stage a la Baie James, et l'autre ses vacances a Gaspé , oui j'ai Hâte de les voir. :-)

Merci!


Est-il fini le stage de celle à la Baie James ? Elle a dû vivre une super expérience ? Je l'espère au moins; mon père y a travaillé quelques années. L'autre jour j'ai écouté quelques vidéo.s sur la Baie James, c'est impressionnant. À 10 ans j'ai visité Manic 5 !

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 11:46
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "dezba"Bonne et belle rencontre ! ;-)


Une après son stage a la Baie James, et l'autre ses vacances a Gaspé , oui j'ai Hâte de les voir. :-)

Merci!


Est-il fini le stage de celle à la Baie James ? Elle a dû vivre une super expérience ? Je l'espère au moins; mon père y a travaillé quelques années. L'autre jour j'ai écouté quelques vidéo.s sur la Baie James, c'est impressionnant. À 10 ans j'ai visité Manic 5 !



Elle m'a plus envoyer de photo d'hélicoptères, elle sait que j'ai un brin d'affinité mdrrr, mais aussi sur de marécage, elle étudie en géologie. Et oui elle a fini son stage, je vais en savoir plus demain.


:-)

Ah bein, super, elle ne s'ennuieras pas dans ce domaine. Elle doit être résistante aux maringouins !! Et autres bibittes volantes fatigantes ! :-p