Les forums Jasez
Discussions générales

Plus de mouchoir Kleenex au Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plus de mouchoir Kleenex au Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 12:53
La bonne vieille main va faire le travail. ;-)
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 15:43
Quel beau sujet intéressant, voire passionnant!
Même qu'on en a parlé au réseau RDI ce soir. Quelle catastrophe que la perte des Kleenex. Mon nez coule sous la peine et le chagrin. (rires)

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 19:04

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 19:15
Citation de "dezba"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.noovo.info/nouvelle/les-mouchoirs-kleenex-retires-des-etageres-au-canada.html

Disons que ce n'est pas le plus grand vendeur dans les marques de mouchoirs. Mais ce qu'il va-t-être drôle c'est quand on va me demander des "Kleenex" au lieu des mouchoirs, je vais simplement leur répondre que cette marque n'est plus disponible au Canada et ils vont être complètement confus!


Alors on va devoir utilisé le chandail du FC Montréal comme mouchoir, pour ce moucher.


Ça va te coûter cher comme mouchoir!


Non tu le réutilise en le lavant dans la machine a laver.


Si je comprends bien tu n'aimes pas cette équipe pour vouloir te moucher avec leur chandail ?

J'vais avoir plus de facilité que toi, moi je vais prendre tous les chandails de la LNH ! :-p

Mais tu soulèves un point quand même, moi je me souviens encore du temps où mon père se mouchait avec un mouchoir en tissus, les "Keenex" n'ont pas toujours existé d'ailleurs...

Je me demande ce qui est le plus écolo entre les deux ?

Moi je lave débarbouillettes et guenilles à l'eau très chaude plus eau de Javel...je ferais la même chose avec des mouchoirs en tissus.

J'ai jamais acheté de couches réutilisables mais j'imagine qu'il faut aussi les désinfecter !!

Dans l'article c'est mentionné au Canada, sommes nous les seules "victimes" lol !!!



même je prend pour me moucher le chandail de River Plate notre rival du football local de l'argentina.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 13:32
j'achète même pas ça des mouchoirs
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 27 août 2023 à 12:32
Citation de "dan99989"Eh ben...

Je vais acheter du Great Value. ;-)



J'achète aussi cette marque:)

Et quand je vais au Costco, je prends Kirkland ou Scotties.

De toute manière ils sont tous fabriqués avec du recyclé et ça paraît car à chaque fois qu'on en prend un, la petite poussière vole...lolll même chose pour le papier de toilette:)
mathieu1221
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2023 à 04:04
Je voulais justement m'en acheter.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2023 à 09:25
Citation de "mathieu1221"Je voulais justement m'en acheter.

Sont encore en tablettes, jusqu'à épuisement de stock!