Les forums Jasez
Politique et société

Services...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Services...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 27 août 2023 à 15:39
Ceux et celles qui sont sur FB, avez-vous vu le "Spotted Service de marde" ?

Si tout ce qui s'y raconte est vrai, je dirais que certains restaurants/cafés méritent vraiment de fermer leurs portes. Aucun sens et je n'ai aucune pitié.
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 août 2023 à 18:14
Je ne comprend pas le sens de ta question et surtout la conclusion
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 27 août 2023 à 22:44
Citation de "wisper"Je ne comprend pas le sens de ta question et surtout la conclusion

C'est vrai qu'il manque pas mal d'informations dans mon post. Il faut avoir lu les commentaires sur FB pour comprendre.

Plein de monde se plaint du service dans certains restaurants/cafés. Parfois les histoires sont hallucinantes. Plats qui ne correspondent pas aux commandes ou mal faits, réponses niaiseuses des serveurs/serveuses ou même des propriétaires, etc.

Modifié le dimanche 27 août 2023 à 22:44

wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2023 à 19:59
Citation de "fanala"Citation de "wisper"Je ne comprend pas le sens de ta question et surtout la conclusion

C'est vrai qu'il manque pas mal d'informations dans mon post. Il faut avoir lu les commentaires sur FB pour comprendre.

Plein de monde se plaint du service dans certains restaurants/cafés. Parfois les histoires sont hallucinantes. Plats qui ne correspondent pas aux commandes ou mal faits, réponses niaiseuses des serveurs/serveuses ou même des propriétaires, etc.



merci de préciser...

Moi je ne fie pas trop aux quand diras t on ou aux transmetteurs de nouvelles particulièrement facebook, a moins que ce soit des gens que je connaisse..

A vraie dire, je préfère constater sur place les oui-dire, mais étant donné que je ne vais pas si souvent dans les restos, je n ai jamais constaté de mes propres yeux ce genre de choses..

On est maintenant arrivé dans un monde ou le doigt accusateur manque de mains pour faire une job de bras..loll

Modifié le lundi 28 août 2023 à 20:00