Les forums Jasez
Politique et société

Élections présidentielles sans Trump?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Élections présidentielles sans Trump?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:38
Lorsque on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme. Rien à rajouter.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:43
Citation de "sandou"Citation de "equi-noxe"Citation de "sandou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sandou"Si vous pouviez tous comprendre qu'il s'agit d'une mascarade orchestrée.

Trump est Franc-maçons comme la plupart de l'élite dont Macron en tête de liste.

Les États-Unis fondés par George Washington était Franc-maçon.





La seule chose que tu as de correct c'est que Washington était un Franc-maçon. Si Trump est un il s'aurait faite débarqué, car il ne s'adonnait pas avec les pays membres de OTAN.


Faut comprendre Jeff que les francs-maçons ne sont pas tous unis entre eux. Il y'a des factions qui se battent idéologiquement entre eux. Mais oui Trump est franc-maçon. Il a la bague au doigt.


Si l’achat d’une bague maçonnique vous intéresse, il s’en trouve à partir de $22.98 chez Amazone ( sans doute moins chère sur Ebay ).

https://goopics.net/i/i7cd1l

( Rarement lu autant d’inepties au pouce carré).


Ouais, gageons que Trump a aussi celles-ci en plastique lollll


On est vraiment en mode nivellement vers le bas, en somme sur le chemin de la crétinerie.

Si des personnages comme Trump peuvent gagner en popularité, c’est que le QI de l’électeur moyen est vraiment à la baisse. Il ne doit guère dépasser celui de Strate et de TheFlow additionnés.

C’est tout dire…

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 16:44

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:46
Citation de "equi-noxe"Citation de "sandou"Citation de "equi-noxe"Citation de "sandou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sandou"Si vous pouviez tous comprendre qu'il s'agit d'une mascarade orchestrée.

Trump est Franc-maçons comme la plupart de l'élite dont Macron en tête de liste.

Les États-Unis fondés par George Washington était Franc-maçon.





La seule chose que tu as de correct c'est que Washington était un Franc-maçon. Si Trump est un il s'aurait faite débarqué, car il ne s'adonnait pas avec les pays membres de OTAN.


Faut comprendre Jeff que les francs-maçons ne sont pas tous unis entre eux. Il y'a des factions qui se battent idéologiquement entre eux. Mais oui Trump est franc-maçon. Il a la bague au doigt.


Si l’achat d’une bague maçonnique vous intéresse, il s’en trouve à partir de $22.98 chez Amazone ( sans doute moins chère sur Ebay ).

https://goopics.net/i/i7cd1l

( Rarement lu autant d’inepties au pouce carré).


Ouais, gageons que Trump a aussi celles-ci en plastique lollll


On est vraiment en mode nivellement vers le bas, en somme sur le chemin de la crétinerie.

Si des personnages comme Trump peuvent gagner en popularité, c’est que le QI de l’électeur moyen est vraiment à la baisse. Il ne doit guère dépasser celui de Strate et de TheFlow additionnés.

C’est tout dire…


Bravo, vous résumez très bien mon opinion.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 17:07
Citation de "sandou"On peut amenner un cheval à l'abreuvoir, mais on ne peut pas boire pour lui :)

Oh lala quel beau proverbe d'un 'sage' qui change de pseudo couramment. À quand le prochain?
Je le répète, à moins que tu sois un grand connaisseur en matière des Rose-Croix, tu devrais te la fermer. Et tu n'as aucune connaissance sur ce sujet
Tu t'enlises dans un beau merdier.
Assez perdu de temps avec des ignares.
Point barré

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 17:12

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 17:15
Maintenant que les stupidités sont dites et choses du passé, je l'espère, qui pense que Trump va se sortir de ces accusations avant les prochaines élections de novembre prochain?
Et je prédis que s'il s'en sort, il sers réélu président.

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 17:24

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 17:27
Citation de "sandou"Citation de "teafortwo"Maintenant que les stupidités sont dites et choses du passé, je l'espère, qui pense que Trump va se sortir de ces accusations avant les prochaines élections de novembre prochain?

Il va arriver quelque chose de majeur et ta question ne se posera plus.


Le philosophe qui s'exprime encoore en prédictions? Et t'en sais quoi de majeur qui va arriver? madame Jojo Savard?
soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 17:27
Bon ok, allez-vous coucher Théo et Antoinette, yé assez tard. Pis oubliez pas de retirer vos pelles, ça dort mieux.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 17:40
Citation de "soline"Bon ok, allez-vous coucher Théo et Antoinette, yé assez tard. Pis oubliez pas de retirer vos pelles, ça dort mieux.

Une autre " ptite crise de bacon " TheFlow ?

Zavez pris vos pilules aujourd’hui?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 19:37
Citation de "sandou"Up

Tu devrais...

REJOINDRE ILLUMINATI!

C'est faite pour toi!
codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 19:51
Citation de "equi-noxe"Citation de "soline"Bon ok, allez-vous coucher Théo et Antoinette, yé assez tard. Pis oubliez pas de retirer vos pelles, ça dort mieux.

Une autre " ptite crise de bacon " TheFlow ?

Zavez pris vos pilules aujourd’hui?


Une autre centenaire sénile!!!
codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 19:53
Citation de "sandou"Citation de "teafortwo"Citation de "sandou"Citation de "teafortwo"Maintenant que les stupidités sont dites et choses du passé, je l'espère, qui pense que Trump va se sortir de ces accusations avant les prochaines élections de novembre prochain?

Il va arriver quelque chose de majeur et ta question ne se posera plus.


Le philosophe qui s'exprime encoore en prédictions? Et t'en sais quoi de majeur qui va arriver? madame Jojo Savard?


Une guerre nucléaire !...avant ou après. Pour la suite, un régime totalitaire par nécéssité.


Et vpolà le nouvel expert en tactiques électorales et militaires. Soyons respectueux envers sa sagesse.
Tu me fais penser à David avec ssa guertre nucléaire que Trudeau pourrait déclencher.
soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 19:56
Tiens! Tiens! Si c’est pas "teafortwo" qui vient s’appuyer avec lui-même. lolllll

Pathétique..
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 20:00
Citation de "codycross"Citation de "equi-noxe"Citation de "soline"Bon ok, allez-vous coucher Théo et Antoinette, yé assez tard. Pis oubliez pas de retirer vos pelles, ça dort mieux.

Une autre " ptite crise de bacon " TheFlow ?

Zavez pris vos pilules aujourd’hui?


Une autre centenaire sénile!!!


Donnez-lui quelques jours.. voire une semaine, pour " péter " à nouveau sa coche. Ça ne devrait pas être trop long. D’ici là.. comme les trolls, ne la nourrissez pas trop.

;-)
codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 20:00
Citation de "soline"Tiens! Tiens! Si c’est pas "teafortwo" qui vient s’appuyer avec lui-même. lolllll

Pathétique..


Je n'ai pas besoin de personne pour émeettre une opinion. Surtout pas d'une minable sénile centenaire qui se cache,
Mais j'abonde dans ce qu'il écrit
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 20:11
Citation de "codycross"Citation de "soline"Tiens! Tiens! Si c’est pas "teafortwo" qui vient s’appuyer avec lui-même. lolllll

Pathétique..


Je n'ai pas besoin de personne pour émeettre une opinion. Surtout pas d'une minable sénile centenaire qui se cache,
Mais j'abonde dans ce qu'il écrit


Quelle belle journée j'ai un supporteur qui comprend les idioties de cette vieille sénile de Soline.
Quand l'Alzheimer nos attaque...c'est ça devenir sénile à 100 ans.
Je n'attaque jamais une personne directement, comme tu le fais, seulement ses écrits. Mais là je fais exception.

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 20:25