Les forums Jasez
Discussions générales

manque de personnel ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » manque de personnel ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 19:08
% de monde sur le bs. et de chômage ?
y as - tu encore des inspecteurs contre le travail au noir ?
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 19:58
ben oui ça existe encore suffit de les appellé et de dénoncer https://www.revenuquebec.ca/fr/une-mission-des-actions/assurer-la-conformite-fiscale/denonciation/programme-general-de-denonciation/comment-effectuer-une-denonciation/#:~:text=Pour%20effectuer%20votre%20d%C3%A9nonciation%20par,30%20%C3%A0%2016%20h%2030.
cequefemmeveuxdieuleveux
114 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 20:20
vous etre rendu bas,,,,,,,,,commence par dennoncer le gourvenement qui engage au noir ,,,,,,1000 dela gauchetiere, j.etait monteur mecano ,,instaler charpente exterieur instaler tout ce qui est porte . vitre ,thermo , et le precast en granite,, du trottoir jusqu,en haut,,,le gouvernement avait 2 etage as eux ,,il ont payer au noir l,equipe qui ont fait les division de leur 2 etage ,,,,, les quebecois sont toujour pareil,,pret as demoncer leur voisin ect ,,,une chance que j,vous connait pas
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 20:27
Citation de "cequefemmeveuxdieuleveux"vous etre rendu bas,,,,,,,,,commence par dennoncer le gourvenement qui engage au noir ,,,,,,1000 dela gauchetiere, j.etait monteur mecano ,,instaler charpente exterieur instaler tout ce qui est porte . vitre ,thermo , et le precast en granite,, du trottoir jusqu,en haut,,,le gouvernement avait 2 etage as eux ,,il ont payer au noir l,equipe qui ont fait les division de leur 2 etage ,,,,, les quebecois sont toujour pareil,,pret as demoncer leur voisin ect ,,,une chance que j,vous connait pas

mes questions sont plus pour voir les statistiques concernant le ? des bs. et chômeurs vue le manque de personnel au point de faire venir des étrangés .
je demande pas si vs. avez l'intention de dénoncer mais plus voir si les inspecteurs font leur travail . vue qu'ils sont surement très bien payé lol .
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 20:28
Citation de "habinca"Citation de "cequefemmeveuxdieuleveux"vous etre rendu bas,,,,,,,,,commence par dennoncer le gourvenement qui engage au noir ,,,,,,1000 dela gauchetiere, j.etait monteur mecano ,,instaler charpente exterieur instaler tout ce qui est porte . vitre ,thermo , et le precast en granite,, du trottoir jusqu,en haut,,,le gouvernement avait 2 etage as eux ,,il ont payer au noir l,equipe qui ont fait les division de leur 2 etage ,,,,, les quebecois sont toujour pareil,,pret as demoncer leur voisin ect ,,,une chance que j,vous connait pas

le pourcentage %

mes questions sont plus pour voir les statistiques concernant le ? des bs. et chômeurs vue le manque de personnel au point de faire venir des étrangés .
je demande pas si vs. avez l'intention de dénoncer mais plus voir si les inspecteurs font leur travail . vue qu'ils sont surement très bien payé lol .


cequefemmeveuxdieuleveux
114 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 21:40
tu pense que les gens ici vont te dire quil sont bs ou chomeur ,,te drole toe ,,,,, tu veux voir les stat,,vas sur le site des gouvernement ce tout ,,,pour ce qui est de moi ,,,desoler pour toi ju retraite ,,vu ta question ,, je voie plus que tes frustrer des imigrant et tu souhait que le gouvernement face le menage des bs pour les faire travailler,,,le hic le 3/4 ont pas les competence des grosse jobs,,,pour les chomeur ce trudeau fed,,, jt,imagine entrain de denoncer ,, tu as la tete as ca loll
cequefemmeveuxdieuleveux
114 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 21:45
pour ce qui est des inspecteur,, te chanceux si une personne ici connait les stat,,, AVOUE que tes frustrer mon champion ,,,une question pour toi,,tant as dennoncer combien durant la pandemie de tes voisin qui aurait recu dela visite lol

Modifié le mardi 12 septembre 2023 à 21:45

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 23:05
Citation de "klochette"Citation de "faithfull"ben oui ça existe encore suffit de les appellé et de dénoncer https://www.revenuquebec.ca/fr/une-mission-des-actions/assurer-la-conformite-fiscale/denonciation/programme-general-de-denonciation/comment-effectuer-une-denonciation/#:~:text=Pour%20effectuer%20votre%20d%C3%A9nonciation%20par,30%20%C3%A0%2016%20h%2030.

Ah mon dieu.. tu m’as fait rire.. lollll

[/quote]

pourtant j'ai seulement répondu à la question


reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 09:58
Citation de "cequefemmeveuxdieuleveux"vous etre rendu bas,,,,,,,,,commence par dennoncer le gourvenement qui engage au noir ,,,,,,1000 dela gauchetiere, j.etait monteur mecano ,,instaler charpente exterieur instaler tout ce qui est porte . vitre ,thermo , et le precast en granite,, du trottoir jusqu,en haut,,,le gouvernement avait 2 etage as eux ,,il ont payer au noir l,equipe qui ont fait les division de leur 2 etage ,,,,, les quebecois sont toujour pareil,,pret as demoncer leur voisin ect ,,,une chance que j,vous connait pas


Du gros n’importe quoi…. Sûrement qu’il s’agit d’un sous traitant engagé par l’entrepreneur qui a eu le contrat.
On connaît très bien la chanson … juste une gang de crosseurs dans l’industrie de la construction au Québec, à la moindre occasion la grande majorité des entrepreneurs font du travail tout croche si ça peut leur sauver 25 cents
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 11:11
Citation de "cequefemmeveuxdieuleveux"pour ce qui est des inspecteur,, te chanceux si une personne ici connait les stat,,, AVOUE que tes frustrer mon champion ,,,une question pour toi,,tant as dennoncer combien durant la pandemie de tes voisin qui aurait recu dela visite lol

mon métier n'a jamais été juge et loin de mes pensées d'en être un .
hé non ma question n'est pas de savoir si vs. êtes au travail au noir . mais voir s'il y a encore des inspecteurs comme avant sur le travail au noir . fédéral et proveincial vue le manque de personnel ds. presque tous les domaines .
donc bien normal de se poser la question , y a pas que la covide qui serait la cause ???????????????

de me redire , suis pas juge de personne lolllllllll

habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 11:21
Citation de "reparsen9"Citation de "cequefemmeveuxdieuleveux"vous etre rendu bas,,,,,,,,,commence par dennoncer le gourvenement qui engage au noir ,,,,,,1000 dela gauchetiere, j.etait monteur mecano ,,instaler charpente exterieur instaler tout ce qui est porte . vitre ,thermo , et le precast en granite,, du trottoir jusqu,en haut,,,le gouvernement avait 2 etage as eux ,,il ont payer au noir l,equipe qui ont fait les division de leur 2 etage ,,,,, les quebecois sont toujour pareil,,pret as demoncer leur voisin ect ,,,une chance que j,vous connait pas


Du gros n’importe quoi…. Sûrement qu’il s’agit d’un sous traitant engagé par l’entrepreneur qui a eu le contrat.
On connaît très bien la chanson … juste une gang de crosseurs dans l’industrie de la construction au Québec, à la moindre occasion la grande majorité des entrepreneurs font du travail tout croche si ça peut leur sauver 25 cents


oui même le gouvernement en fait du noir . j'étais
au mille de la gauchetiere ( durant sa construction ) tout comme à la ville de mtl. dont mon contracteur était payé au noir par le maire et bien d'autres exemples .
mais il y avait pas de manque de personnel à ces temps là comme aujourd'hui .
donc ou est la vrais cause du manque de personnel que je me pose ?
aucun rapport de dénoncition ...
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 11:28
une chance que j,vous connait pas[/quote]

possible que ce serait toi qui m'avait donné des thermos pour mon chalet qui était de trop ou mauvaise mesure même si on se connaissait pas . lollllll mais en tant que travailleur de la même place en plus que j'étais apprécier de plusieurs travailleurs qq's soit le chantier que je travaillais lolllllll




oui même le gouvernement en fait du noir . j'étais
au mille de la gauchetiere ( durant sa construction ) tout comme à la ville de mtl. dont mon contracteur était payé au noir par le maire et bien d'autres exemples .
mais il y avait pas de manque de personnel à ces temps là comme aujourd'hui .
donc ou est la vrais cause du manque de personnel que je me pose ?
aucun rapport de dénoncition ... [/quote]

mathieu1221
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 11:30
Ouin mais après covid, les travailleurs retournes au travail.

Modifié le mercredi 13 septembre 2023 à 12:04