Les forums Jasez
Discussions générales

Ça existe t'y encore ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ça existe t'y encore ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 septembre 2023 à 17:39
Des ipods ?

La vraie marque ou quelque chose d'aussi bon.
Ce printemps, je me suis fait venir un genre de ipod pas cher, par amazone, et malgré qu'il m'en donne plus que pour mon argent,
J aimerais acheter de la qualité

Avez-vous des suggestions ou un conseil pour ne pas que je lance mon argent par les fenêtres ?

Et tant qu'à y été une bonne marque d'écouteurs sans fil pour doubler mon plaisir.

J écoute vos conseils..
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 08:15
Citation de "wisper"Des ipods ?

La vraie marque ou quelque chose d'aussi bon.
Ce printemps, je me suis fait venir un genre de ipod pas cher, par amazone, et malgré qu'il m'en donne plus que pour mon argent,
J aimerais acheter de la qualité

Avez-vous des suggestions ou un conseil pour ne pas que je lance mon argent par les fenêtres ?

Et tant qu'à y été une bonne marque d'écouteurs sans fil pour doubler mon plaisir.

J écoute vos conseils..


Bien sûr sa existe j’en ai deux …. La marque Sony achetée chez Best Buy
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 16:57
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "wisper"Des ipods ?

La vraie marque ou quelque chose d'aussi bon.
Ce printemps, je me suis fait venir un genre de ipod pas cher, par amazone, et malgré qu'il m'en donne plus que pour mon argent,
J aimerais acheter de la qualité

Avez-vous des suggestions ou un conseil pour ne pas que je lance mon argent par les fenêtres ?

Et tant qu'à y été une bonne marque d'écouteurs sans fil pour doubler mon plaisir.

J écoute vos conseils..


Bien sûr sa existe j’en ai deux …. La marque Sony achetée chez Best Buy



Ton cellulaire fait parfaitement l’affaire pour y stocker des tonnes de chansons et achète-toi des écouteurs boutons…

wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 20:52
Citation de "reparsen9"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "wisper"Des ipods ?

La vraie marque ou quelque chose d'aussi bon.
Ce printemps, je me suis fait venir un genre de ipod pas cher, par amazone, et malgré qu'il m'en donne plus que pour mon argent,
J aimerais acheter de la qualité

Avez-vous des suggestions ou un conseil pour ne pas que je lance mon argent par les fenêtres ?

Et tant qu'à y été une bonne marque d'écouteurs sans fil pour doubler mon plaisir.

J écoute vos conseils..


Bien sûr sa existe j’en ai deux …. La marque Sony achetée chez Best Buy



Ton cellulaire fait parfaitement l’affaire pour y stocker des tonnes de chansons et achète-toi des écouteurs boutons…




je préfère la légèreté  d un ipod quand je vais marcher, et ca ne prend pas de données cellullaires..

j veux juste un ipod performant avec une qualité de son et une facilité a trouver les tounes que j veux entendre.......
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 18:06
merci de vos réponses, je vais finalement m en procurer un tout neuf de qualité ...


mon cellulaire ne me convient pas quand je vais marcher, pédaler, ou faire du kayak ou tout autre sport........