Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai peur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai peur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2023 à 14:00
En plus Jagmeet Singh à dit à Justin Trudeau d'aller dans ce conflit pour dire de stopper les coups de feux.

Si Trudeau le fait es un HDP.....

https://www.youtube.com/watch?v=L_qp8FOB_pE&t=6s


marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2023 à 16:14
Citation de "wateur"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?


C'est Trudeau avec sa gentillesse extreme, qui me glace le sang.


Alors répond à la question. En ce moment, on ne prévoit pas de changement de PM.



monsieur Marinero, je suis sidéré chaque fois que vous engagez un branle-bas de combat avec Vamos sachant très bien qu il n a aucune idée réelle des choses en général, sauf lorsqu il jase de nintendo..

je vous trouve acharné de tenter de vouloir toujours lui faire la lecon..

Un enfant de 8 ans comprendrait pourtant cela depuis longtemps de lacher prise envers lui....., mais vous du haut de votre sagesse nonentaire, vous en rajioutez toujours plus que le client en demande..


Je me demande souvent lequel d entre vous 2 est le plus pathétique


il y a quelques semaines, j avais engagé un combat loyal avec lui, facon de parler en discutant d un sujet qu il connait bien , la lutte, et cette épisode était tout simplement plaisante compte tenu du sujet ..

je ne m y connait pas vraiment en lutte, mais j ai appris beaucoup de lui suite a cette discussion.......

pas de gagnant ni perdant


par contre pour ses dérapages dans des sujets sérieux. j ai appris a me rouler la langue meme si je le trouve complètement hors contexte pour lui lancer des tomates..



Vamos est bien plus apte à apprendre, à plus de mémoire et de logique que bien d'autres. Il ne manque pas d'intelligence. Le sous-estimer ne lui apporte rien de bon.

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2023 à 07:14
Citation de "marinero"

Vamos est bien plus apte à apprendre, à plus de mémoire et de logique que bien d'autres. Il ne manque pas d'intelligence. Le sous-estimer ne lui apporte rien de bon.



Que ce soit Vamos, les autres, toi ou moi, à l'âge que nous sommes rendus, y'a personne ici qui changera personne. En effet Vamos peut comprendre certaines choses, mais tout comme n'importe qui ici il a son vécu et ses aptitudes qui sont limitées de par sa condition. On peut essayer de le résonner, mais des fois c'est mieux de lâcher prise, comme il serait préférable de lâcher prise sur toutes ces critiques les uns envers les autres qui se répètent jours après jours.

Si quelqu'un dit des choses désagréables oui on peut s'y opposer, mais si la personne persiste dans l'temps à étendre ses absurdités, à quoi bon toujours envenimer les discussions et tenter d'avoir le dernier mot, au lieu de l'ignorer !

Bonne jrnée Marin ! :-)

P.S. Raisonner, lol

Modifié le vendredi 20 octobre 2023 à 07:31

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2023 à 07:34
Vamos, vu que tu m'a bloquée lol probablement à cause de ma critique envers toi sur Justin, je voulais juste te dire de ne plus supprimer tes sujets où tu te fais insulter...

Bonne jrnée.