Les forums Jasez
Politique et société

Remplacer Justin Trudeau

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Remplacer Justin Trudeau
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:20
CitationPrès de deux Canadiens sur trois ont une mauvaise impression du premier ministre Justin Trudeau et la moitié d’entre eux souhaitent qu’il démissionne avant les prochaines élections, selon un nouveau sondage.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-11-15/sondage/un-canadien-sur-deux-veut-voir-trudeau-partir-avant-les-elections.php

Sera-t-il remplacé?
Si oui par qui?
Poilièvre n'est pas très populaire non plus.

Modifié le mercredi 15 novembre 2023 à 11:24

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:24
Citation de "marinero"CitationPrès de deux Canadiens sur trois ont une mauvaise impression du premier ministre Justin Trudeau et la moitié d’entre eux souhaitent qu’il démissionne avant les prochaines élections, selon un nouveau sondage.

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-11-15/sondage/un-canadien-sur-deux-veut-voir-trudeau-partir-avant-les-elections.php

Sera-t-il remplacé?
Si oui par qui?


Par Poilievre
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:25
Je ne veux pas du parti conservateur, alors si Singh ou un autre gauchiste n'a pas de chances je vote Trudeau à nouveau.

Recul social, non.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:34
Citation de "dan99989"Je ne veux pas du parti conservateur, alors si Singh ou un autre gauchiste n'a pas de chances je vote Trudeau à nouveau.

Recul social, non.


Ton Trudeau détruit le Canada, et tu va continuer à la voter.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:47
Pourquoi ne pas vivre sans politique, et s'autogéré nous même, les décisions prendrait davantage de temps à prendre, mais au moins, ça serait équitable pour tous.

Bien que ça semble être une utopie, ce genre de modèle existe déjà ailleurs dans le monde, soit établi par les citoyens, soi comme projet pilote.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 11:53
Citation de "max_leliseux"Pourquoi ne pas vivre sans politique, et s'autogéré nous même, les décisions prendrait davantage de temps à prendre, mais au moins, ça serait équitable pour tous.

Bien que ça semble être une utopie, ce genre de modèle existe déjà ailleurs dans le monde, soit établi par les citoyens, soi comme projet pilote.


Quand à chaque mot il dit je m'excuse, après d'avoir fait la merde au pays, à la fin ces excuse ne vaut plus rien dire pour les canadiens.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:11
Comme bien d'autres, j'aimerais bien voter pour quelqu'un d'autre mais pas envie d'aller vers pire. On a que des choix extrêmes (que ce soit la gauche ou la droite) et comme je me méfie des extrêmes, je voterai encore libéral (au Canada, du moins)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:11
Citation de "max_leliseux"Pourquoi ne pas vivre sans politique, et s'autogéré nous même, les décisions prendrait davantage de temps à prendre, mais au moins, ça serait équitable pour tous.

Bien que ça semble être une utopie, ce genre de modèle existe déjà ailleurs dans le monde, soit établi par les citoyens, soi comme projet pilote.


Ah oui, quel est ce pays?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:15
Citation de "nordet1"Comme bien d'autres, j'aimerais bien voter pour quelqu'un d'autre mais pas envie d'aller vers pire. On a que des choix extrêmes (que ce soit la gauche ou la droite) et comme je me méfie des extrêmes, je voterai encore libéral (au Canada, du moins)

Tu veut vraiment voir le Canada totalement détruit par Justin Trudeau et voir inflation au point qu'un seul carotte coutera 50$, le pain 20$ et le lait 80$.

nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:25
Citation de "vamos_argentina"Citation de "nordet1"Comme bien d'autres, j'aimerais bien voter pour quelqu'un d'autre mais pas envie d'aller vers pire. On a que des choix extrêmes (que ce soit la gauche ou la droite) et comme je me méfie des extrêmes, je voterai encore libéral (au Canada, du moins)

Tu veut vraiment voir le Canada totalement détruit par Justin Trudeau et voir inflation au point qu'un seul carotte coutera 50$, le pain 20$ et le lait 80$.



L'inflation est mondiale...
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:33
Citation de "nordet1"Citation de "vamos_argentina"Citation de "nordet1"Comme bien d'autres, j'aimerais bien voter pour quelqu'un d'autre mais pas envie d'aller vers pire. On a que des choix extrêmes (que ce soit la gauche ou la droite) et comme je me méfie des extrêmes, je voterai encore libéral (au Canada, du moins)

Tu veut vraiment voir le Canada totalement détruit par Justin Trudeau et voir inflation au point qu'un seul carotte coutera 50$, le pain 20$ et le lait 80$.



L'inflation est mondiale...


Mais au canada c'est Trudeau qui le fait avec ses taxe de merde et après en pleurant, il va dire Je m'excuse.

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Pourquoi ne pas vivre sans politique, et s'autogéré nous même, les décisions prendrait davantage de temps à prendre, mais au moins, ça serait équitable pour tous.

Bien que ça semble être une utopie, ce genre de modèle existe déjà ailleurs dans le monde, soit établi par les citoyens, soi comme projet pilote.


Ah oui, quel est ce pays?

- Suisse
- Liechtenstein
- Libye
- États-Unis

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_directe
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:41
Trudeau legault c est juste des marionettes du 1% qui run le monde. Voter pour un clown ou l autre change fuck all en bout de ligne! La fiscalité est rendu tellement complexe qu une personne peu importe le salaire reste maximum 20000$ de plus qu un assisté social avec toute les assurances pis toute pis toute pour convenir a ses besoins de base. La je parle d une personne a 10000brute. Puis sa ne changera pas! Mais voté pour qui vous voulez. La gauche la drette le bien balancé. C est la gang de debille mental hors realité d en haut le probleme !

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:41
Le peuple a élu Justin Trudeau trois fois

gagnera t-il aux prochaines élections ?

quatre mandats c'est plutôt rare


...........



https://youtu.be/xxOZr2krLmU

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 12:43
Citation de "deuxmetres2"Le peuple a élu Justin Trudeau trois fois

gagnera t-il aux prochaines élections ?

quatre mandats c'est plutôt rare


...........



https://youtu.be/xxOZr2krLmU



Normal c'est des faux aveugle qu'il on voter. Moi j'ai voter Conservateur.