Les forums Jasez
Discussions générales

Pas drôle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pas drôle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 08:44
le meurtre de Daniel Langlois et sa conjointe dans ce paradis qu'est la Dominique. Conflit avec son voisin américain semble-t-il ?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 09:46
La Dominique est dangereuse, dix fois le taux d'homicide du Canada. J'évitais d'y mouiller l'ancre pour la nuit, je préférais naviguer jusqu'à la Martinique ou la Guadeloupe (Les Saintes).
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 10:56
CitationIl y a eu 788 homicides au pays l’année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s’agit du taux le plus élevé au Canada depuis 2005. Le Devoir
https://www.ledevoir.com/societe/771758/violence-armee-pres-du-quart-des-meurtres-survenus-en-2021-au-canada-etaient-lies-aux-gangs


La Dominique taux d'homicide 21,1
Le Canada 2,06.

C'est donc dix fois le taux canadien.
Quiconque a voyagé aux îles du vent est bien au courant.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 12:30
Citation de "marinero"La Dominique est dangereuse, dix fois le taux d'homicide du Canada. J'évitais d'y mouiller l'ancre pour la nuit, je préférais naviguer jusqu'à la Martinique ou la Guadeloupe (Les Saintes).

Je ne savais même pas que cette île existait. Daniel Langlois n'a pas choisi la bonne place pour partir son hôtel ou il auraut dû avoir en ttout temps un garde du corps étant donné sa fortune.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 16:56
Citation de "gagarine"Citation de "marinero"La Dominique est dangereuse, dix fois le taux d'homicide du Canada. J'évitais d'y mouiller l'ancre pour la nuit, je préférais naviguer jusqu'à la Martinique ou la Guadeloupe (Les Saintes).

Je ne savais même pas que cette île existait. Daniel Langlois n'a pas choisi la bonne place pour partir son hôtel ou il auraut dû avoir en ttout temps un garde du corps étant donné sa fortune.


Un autre obstacle majeur, cette île toute de montagnes n'a qu'une piste d'atterrissage pour petits avions légers et ne peut donc pas être desservie par une ligne aérienne.

Modifié le lundi 4 décembre 2023 à 16:56