Citation de "caswoliste"J'adore ce genre d'humour ... si tu aimes, j'ai mon petit coin
où il y aura de la variété , il est au début là mais ce que je demande à tous c'est de ne pas
écrire pour la simple raison que le sujet ne tiendrait plus sa route , merci et bienvenue
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Je suis allée voir ton tit coin... lollllllll
Tu as de bonne idée pour égayer ce forum. Merci... tit frère, je vais le suivre de près, car j'aime autant que toi, rigoler. lolMerci jaquette, faut bien rigoler la vie est sournoise
des fois, bienvenue tout le monde
Citation de "yan36" faut bien rigoler la vie est sournoise
des fois, bienvenue tout le monde elle est sournoise, c'est sur, mais voir quelqu'un comme toi qui met de bon lien à faire rire, quel plaisir...!!! comme quoi...tout change en bien parfois hein ?
Citation de "cathare47"Citation de "yan36" faut bien rigoler la vie est sournoise
des fois, bienvenue tout le monde elle est sournoise, c'est sur, mais voir quelqu'un comme toi qui met de bon lien à faire rire, quel plaisir...!!! comme quoi...tout change en bien parfois hein ? Tout change ,moi je ne change pas j'aime l'humour , mais faut défricher le
terrain un peu , si on veut on va y arriver Lol