Les forums Jasez
Rencontres

Recherche femme pour fonder famille

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche femme pour fonder famille
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ppelchat4455
44 Chandler
Abus Citer Posté le mercredi 27 décembre 2023 à 19:15
Recherche une femme prête à s'engager.

J'adore les enfants. J'en veux avant d'être trop vieux.

J'aime la vie de famille. Je suis serviable.

J'ai aussi deux garçons mais je les voient presque pas.
J'été presque un père monoparentale alors moi, j'veux pas passer
à côté d'une belle vie de famille. Je suis prêt à déménager.

Je m'adapte rapidement. Prêt à trouver un emploi la ou on m'attend.

Je suis un gars simple. Colleur. Télé, livres, plein air, voyage, musique, cuisine. Je suis prêt a servir.

Je suis doux et attentionné. Et j'aime écouter pendant des heures une femme me parler.

Je cherche pas une femme avec un haut statuts sociale. Je cherche la base... une femme on s'en fou que t'a de l'estime ou non. Souvent c'est elles qui sont les plus normale. Je cherche une femme normale avec tout les complexités, défauts et qualités qu'elle a.

Et je cherche une femme qui capote pas sur l'esthétisme. Capable d'être sale, qui aime jardiner. Qui aime être bien dans sa peau. Sauter une douche c'est pas une apocalypse. Une femme zen proche de la nature.

Et si c’était juste de moi j'aurais encore 5 enfants... alors j'espère deux ou trois sans problèmes.

Et pour la sexualité, je préfère toujours que la femme a ses plaisirs avant le mien. Je suis pas que le super géniteur ahahaha

Comme papa j'adore tout faire, ménage, lavage, commissions. J'aime faire les devoirs, J'aime aussi le cinéma et les jeux vidé;os.

Envoyer moi un message quand vous voulez.

Modifié le mercredi 27 décembre 2023 à 20:15

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mercredi 27 décembre 2023 à 21:20
un bon Gaspesin quoi !
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 08:53
Citation de "ppelchat4455"Recherche une femme prête à s'engager.

J'adore les enfants. J'en veux avant d'être trop vieux.

J'aime la vie de famille. Je suis serviable.

J'ai aussi deux garçons mais je les voient presque pas.
J'été presque un père monoparentale alors moi, j'veux pas passer
à côté d'une belle vie de famille. Je suis prêt à déménager.

Je m'adapte rapidement. Prêt à trouver un emploi la ou on m'attend.

Je suis un gars simple. Colleur. Télé, livres, plein air, voyage, musique, cuisine. Je suis prêt a servir.

Je suis doux et attentionné. Et j'aime écouter pendant des heures une femme me parler.

Je cherche pas une femme avec un haut statuts sociale. Je cherche la base... une femme on s'en fou que t'a de l'estime ou non. Souvent c'est elles qui sont les plus normale. Je cherche une femme normale avec tout les complexités, défauts et qualités qu'elle a.

Et je cherche une femme qui capote pas sur l'esthétisme. Capable d'être sale, qui aime jardiner. Qui aime être bien dans sa peau. Sauter une douche c'est pas une apocalypse. Une femme zen proche de la nature.

Et si c’était juste de moi j'aurais encore 5 enfants... alors j'espère deux ou trois sans problèmes.

Et pour la sexualité, je préfère toujours que la femme a ses plaisirs avant le mien. Je suis pas que le super géniteur ahahaha

Comme papa j'adore tout faire, ménage, lavage, commissions. J'aime faire les devoirs, J'aime aussi le cinéma et les jeux vidé;os.

Envoyer moi un message quand vous voulez.


Bonne chance
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:57
Citation de "whaterr"Citation de "yeuxbleus14"Citation de "ppelchat4455"Recherche une femme prête à s'engager.

J'adore les enfants. J'en veux avant d'être trop vieux.

J'aime la vie de famille. Je suis serviable.

J'ai aussi deux garçons mais je les voient presque pas.
J'été presque un père monoparentale alors moi, j'veux pas passer
à côté d'une belle vie de famille. Je suis prêt à déménager.

Je m'adapte rapidement. Prêt à trouver un emploi la ou on m'attend.

Je suis un gars simple. Colleur. Télé, livres, plein air, voyage, musique, cuisine. Je suis prêt a servir.

Je suis doux et attentionné. Et j'aime écouter pendant des heures une femme me parler.

Je cherche pas une femme avec un haut statuts sociale. Je cherche la base... une femme on s'en fou que t'a de l'estime ou non. Souvent c'est elles qui sont les plus normale. Je cherche une femme normale avec tout les complexités, défauts et qualités qu'elle a.

Et je cherche une femme qui capote pas sur l'esthétisme. Capable d'être sale, qui aime jardiner. Qui aime être bien dans sa peau. Sauter une douche c'est pas une apocalypse. Une femme zen proche de la nature.

Et si c’était juste de moi j'aurais encore 5 enfants... alors j'espère deux ou trois sans problèmes.

Et pour la sexualité, je préfère toujours que la femme a ses plaisirs avant le mien. Je suis pas que le super géniteur ahahaha

Comme papa j'adore tout faire, ménage, lavage, commissions. J'aime faire les devoirs, J'aime aussi le cinéma et les jeux vidé;os.

Envoyer moi un message quand vous voulez.


Bonne chance






Ayoye, Ouchh, rien à ajouter......

j avoue que ce genre de message pret
à tout pour avoir une nouvelle vie et le court mot d encouragement en dit long sur la détresse humaine..................




Arrette donc d’être toujours méchant tu peux pas être positif
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:58
Citation de "parcienamour"Je ne vois aucune détresse humaine...
Juste du beau... vouloir avoir une famille est une bonne chose pour beaucoup...


Je suis bien d’accord avec toi
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:37
Pour ma part, je ne vois ici qu’une annonce honnête et sincère. Un homme qui me semble authentique à la recherche de sa douce qui le sera toute autant.

Vous la souhaite cette dame pour l’année qui vient !!!
leplusbeaumec
48 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 15:12
je cherche l'amour, trop vieux je pense pour fondé une famille
leplusbeaumec
48 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 15:37
hey men j'ai fait un peu de recherche, pas vraiment de femmes en bas de 45 ici mon homme
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 15:50
Citation de "leplusbeaumec"hey men j'ai fait un peu de recherche, pas vraiment de femmes en bas de 45 ici mon homme

Considérant que plusieurs personnes lisent le forum sans jamais y mettre la patte, rien n’est perdu selon moi :)
leplusbeaumec
48 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 15:58
Citation de "kharamelle"Citation de "leplusbeaumec"hey men j'ai fait un peu de recherche, pas vraiment de femmes en bas de 45 ici mon homme

Considérant que plusieurs personnes lisent le forum sans jamais y mettre la patte, rien n’est perdu selon moi :)


Je parle ne pas du forum, mais des femmes qui sont inscrit, pas la mer a boire selon moi

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 16:11
Citation de "leplusbeaumec"Citation de "kharamelle"Citation de "leplusbeaumec"hey men j'ai fait un peu de recherche, pas vraiment de femmes en bas de 45 ici mon homme

Considérant que plusieurs personnes lisent le forum sans jamais y mettre la patte, rien n’est perdu selon moi :)


Je parle ne pas du forum, mais des femmes qui sont inscrit, pas la mer a boire selon moi



Ah ben là, peut-être qu’un ti-papier au Provigo serait plus profitable. lollll

Quelle que soit sa façon de rechercher, lui souhaite de trouver. Il semble vraiment être une personne qui le mériterait.

Modifié le jeudi 28 décembre 2023 à 16:12

leplusbeaumec
48 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 16:49
dinde,cruche il manquent juste salope dans votre vocabulaire, C'est pas ici que je vais me faire des amis.