Les forums Jasez
Sports

Tu gagnes l'or, tu as le diarrhée pendant un ans?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Tu gagnes l'or, tu as le diarrhée pendant un ans?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2024 à 18:24
Les États-Unis ont gagné le championnat mondial junior de hockey cet après-midi, c'est leur sixième titre et comme récompense, le restaurant de cuisine mexicain de chaîne Chipotle (qui est leur commanditaire) des burritos. Donc pourquoi "diarrhée" dans le titre, car ce resto a eu une réputation pour donner le va-vite!
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2024 à 01:44
ouashh je préfère les danses gratuite a vie du bar Hustler de Las vegas :-)

chaque joueur de Las vegas ont recu une carte de membre VIP a vie du bar parce qu'il on gagné la coupe stanley lol
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2024 à 09:49
Citation de "habsfan60"ouashh je préfère les danses gratuite a vie du bar Hustler de Las vegas :-)

chaque joueur de Las vegas ont recu une carte de membre VIP a vie du bar parce qu'il on gagné la coupe stanley lol


Certains joueurs de l'équipe nationale des États-Unis n'ont pas l'âge pour aller là!
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2024 à 02:29
je sais l'age d'un joueur junior lol

mais la plupart oui au quebec
moi a 16 ans avec ma grosse moustache j'entrais no problemo au danseuses lol

anaway jme souvient quand le gerant de mario lemieux a 17 ans avais demandé a Wayne Gretsky de faire une sortie un soir avec lemieux, lui montré le vedettariat mdrrrrr

wayne l'a emmené ou tu pennse ?



au danseuse :-)

et mario avais pas l'âge d'entrée :-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2024 à 10:25
Citation de "habsfan60" je sais l'age d'un joueur junior lol

mais la plupart oui au quebec
moi a 16 ans avec ma grosse moustache j'entrais no problemo au danseuses lol

anaway jme souvient quand le gerant de mario lemieux a 17 ans avais demandé a Wayne Gretsky de faire une sortie un soir avec lemieux, lui montré le vedettariat mdrrrrr

wayne l'a emmené ou tu pennse ?



au danseuse :-)

et mario avais pas l'âge d'entrée :-)

Jolie histoire! Mais il manque des détailles comme quand cela a eu lieu, ou est-ce que Lemieux jouait pour Pittsburg (il avait 19 ans quand il a commencé)?

Et une petite rappelle. Je serais surpris que Hockey USA voudrait faire ça après le scandale de Hockey Canada avec leur deux formation juniors de 2013 et 2018.
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le mardi 9 janvier 2024 à 00:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "habsfan60" je sais l'age d'un joueur junior lol

mais la plupart oui au quebec
moi a 16 ans avec ma grosse moustache j'entrais no problemo au danseuses lol

anaway jme souvient quand le gerant de mario lemieux a 17 ans avais demandé a Wayne Gretsky de faire une sortie un soir avec lemieux, lui montré le vedettariat mdrrrrr

wayne l'a emmené ou tu pennse ?



au danseuse :-)

et mario avais pas l'âge d'entrée :-)

Jolie histoire! Mais il manque des détailles comme quand cela a eu lieu, ou est-ce que Lemieux jouait pour Pittsburg (il avait 19 ans quand il a commencé)?

Et une petite rappelle. Je serais surpris que Hockey USA voudrait faire ça après le scandale de Hockey Canada avec leur deux formation juniors de 2013 et 2018.



il manque des details ? j'ai pourtant ecrit Lemieux a 17 ans, donc avais pas l'âge officiel pour entrer dans les bars au quebec :-) si tu veut ma source, c,est ecrit dans la bio de lemieux que j'ai lu vla longtemps lol je voulais voir de quoi il allais parler,c'est la seule chose que j'ai retenu du livre et aussi quand sa mere ouvraient les fenetres de la maison pour faire une patinoire dans le salon avec dla neige, fucké un ti peu mdrrr assez special, je comprend maintenant pourquoi Lemieux est fucké , mais pour moi il va toujours etre le pire des trou du q,et meme s'il a 500 points de plus en carrière, je prend Jean Béliveau pour gagner en serie bien avant Lemieux, faut pas oublié que Lemieux a plus souvent raté les series qu'il les a fait :-) et voir de mes yeux Mrs Jean Béliveau donner une tite lecon a Bobby Orr en série en 1971 !! 2 semaine avant que Béliveau prenne sa retraite a 40 ans et 20 ans dans la LNH AYOYE !!! ( ok je sais que Dryden y est pour beaucoup mais bon lol ) je suis tres privilégié d'avoir vu sa de mes yeux,surtout quand ont dit que Orr a ete le meilleur joueur de tout les temps, une chance que Mrs Guy Lafleur a gagner pour le meilleur joueur a avoir jouer dans la LHJMQ, Lemieux num 2 mais tres décu que lemieux est recu la medaille de Chevalier de l'Ordre national du quebec ouashhh sa passe pas encore j'ai le mal de coeur ! ps: wayne venait quelque fois a montreal dans les bars du temps des oilers pendant la saison morte ,sté quand dans le temps quand aucun joueur s'entrainaient en saison morte lol a part 2 semaine avant le camp d'entrainement :-) haaaaa les femmes de montreal !

Modifié le mardi 9 janvier 2024 à 00:45

habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le mardi 9 janvier 2024 à 01:20
désolé pour le roman lol sans joke chacun ses idoles,mais c'est comme si demain tu demande a 1000 personnes,qui tu prend pour gagner si tu a un 7 ieme match demain soir entre Brad Marchand ou Brendan Gallagher ? 999 vont prendre Marchand ,c'est correct tres bon joueur mais moi je prend Gally,et traite moi de fafan Jm'en fou lol
Gallagher lui a scoré a son dernier 7 ieme match en serie pour éliminé toronto, tres gros club, a dit Present !! tres gros match de sa part! Marchand lui a rien fait a ses 3 dernier 7 ieme match ---oui oui 3 . sté quand sa compte et quand la pression est forte,d'habitude les vrai bon joueur ce levent , Marchand la pression est trop forte, comme 3 ieme ailier pas de trouble , comme en 2011 en gagnant la coupe et a eu une superbe soirée ,mais avais pas la pression de performer comme il est sensé le faire aujourd'hui comme le leader num 1 du club,meme chose pour Patrice Bergeron qui lui aussi a jamais rien gagner comme centre num 1 a boston,( svp parle moé pas du selke lol ) en 2011 marchand etais recrue en serie, comme Gilbert Dionne en 93 lol Marchand ya tu choké pas a peut pret pareil l,an passé ,best team ever! pareil comme en 71 avec bobby Orr best team ever,et jte garantie que les bruins de 1971-72-73 donnerais une osti de lecon d'hockey au bruins qui ont gagner la coupe en 2011 lol avec les entrainement et équipement d'aujourd'hui jveut dire :-)