Les forums Jasez
Discussions générales

Montre connectée

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Montre connectée
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
pointo
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:37
@ reparsen9
Il est bon de vérifier avec votre fournisseur de service si la montre que vous voulez utilisé est supporté par eux. !!!

Comme moi je suis avec FIZZ et la derniere fois que jai vérifié si il supportait la Apple Watch, ils ne la supportait pas.

Donc la montre auras besoin d'etre proche du cellulaire pour fonctionné.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:40
Citation de "pointo" @ reparsen9
Il est bon de vérifier avec votre fournisseur de service si la montre que vous voulez utilisé est supporté par eux. !!!

Comme moi je suis avec FIZZ et la derniere fois que jai vérifié si il supportait la Apple Watch, ils ne la supportait pas.

Donc la montre auras besoin d'etre proche du cellulaire pour fonctionné.


J'ai vu que certaine montre requérais une carte sim, c'est a cela que vous parler?
prey
43 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:43
Citation de "top2"Possédez vous une montre soit disant intelligente? je pense m'en acheter une, mais je me pose la question est-ce superflu ou bien pratique selon vous?

Big tu as le choix entre,

Samsung: Galaxy Watches.
Apple: Watches.
Google: Pixel Watch 2.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:46
Citation de "prey"Citation de "top2"Possédez vous une montre soit disant intelligente? je pense m'en acheter une, mais je me pose la question est-ce superflu ou bien pratique selon vous?

Big tu as le choix entre,

Samsung: Galaxy Watches.
Apple: Watches.
Google: Pixel Watch 2.


Apple oublie ca pour moi, je me tiens loin des monopoles, mais j 'aimais bien Garmin classique, mais en faisant des recherches pour qualité prix je crois que Samsung est pas pire.
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:48
Citation de "pointo" @ reparsen9
Il est bon de vérifier avec votre fournisseur de service si la montre que vous voulez utilisé est supporté par eux. !!!

Comme moi je suis avec FIZZ et la derniere fois que jai vérifié si il supportait la Apple Watch, ils ne la supportait pas.

Donc la montre auras besoin d'etre proche du cellulaire pour fonctionné.



Oui au Canada il y a Bell, Telus, Rogers et Freedom Mobile qui la supporte actuellement.

reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:51
Citation de "top2"Citation de "pointo" @ reparsen9
Il est bon de vérifier avec votre fournisseur de service si la montre que vous voulez utilisé est supporté par eux. !!!

Comme moi je suis avec FIZZ et la derniere fois que jai vérifié si il supportait la Apple Watch, ils ne la supportait pas.

Donc la montre auras besoin d'etre proche du cellulaire pour fonctionné.


J'ai vu que certaine montre requérais une carte sim, c'est a cela que vous parler?



Oui en fait c’est une eSim (une carte virtuelle) qui est configurer dans l’Apple Watch.
prey
43 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:53
Citation de "top2"Citation de "prey"Citation de "top2"Possédez vous une montre soit disant intelligente? je pense m'en acheter une, mais je me pose la question est-ce superflu ou bien pratique selon vous?

Big tu as le choix entre,

Samsung: Galaxy Watches.
Apple: Watches.
Google: Pixel Watch 2.


Apple oublie ca pour moi, je me tiens loin des monopoles, mais j 'aimais bien Garmin classique, mais en faisant des recherches pour qualité prix je crois que Samsung est pas pire.


https://www.samsung.com/ca/watches/galaxy-watch/galaxy-watch6-40mm-gold-bluetooth-sm-r930nzeaxac/?cid=ca_pd_ppc_google_galaxy-watch6-series_launch_im-wearables-retention_text_rtb_20180103-w-samsung%20smartwatch%20price&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA8sauBhB3EiwAruTRJseJDnKrzdvz60xmQyG2UPrqNcZiYhGCS-EkbuzouUkqwmWDMzj61BoC6cQQAvD_BwE#compare
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2024 à 15:56
Citation de "prey"Citation de "top2"Citation de "prey"Citation de "top2"Possédez vous une montre soit disant intelligente? je pense m'en acheter une, mais je me pose la question est-ce superflu ou bien pratique selon vous?

Big tu as le choix entre,

Samsung: Galaxy Watches.
Apple: Watches.
Google: Pixel Watch 2.


Apple oublie ca pour moi, je me tiens loin des monopoles, mais j 'aimais bien Garmin classique, mais en faisant des recherches pour qualité prix je crois que Samsung est pas pire.


https://www.samsung.com/ca/watches/galaxy-watch/galaxy-watch6-40mm-gold-bluetooth-sm-r930nzeaxac/?cid=ca_pd_ppc_google_galaxy-watch6-series_launch_im-wearables-retention_text_rtb_20180103-w-samsung%20smartwatch%20price&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA8sauBhB3EiwAruTRJseJDnKrzdvz60xmQyG2UPrqNcZiYhGCS-EkbuzouUkqwmWDMzj61BoC6cQQAvD_BwE#compare


Oui body, vas voir mon commentaire a 15:26 sur ce billet avec le lien.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 00:02
Citation de "frootloop"Omdunor n'a pas de cel parcequ il n à pas d amis


avant les cellulaires tu avais pas d'amis toi ???
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 09:08
Ben cet instrument a quand même passablement changé notre façon de vivre. Il a multiplié l'usage des réseaux sociaux et influencé la politique à tous niveaux. Les effets sont presque aussi importants que le remplacement du cheval.

Et Omdunor c'est toi qui m'y a fait réfléchir.

Modifié le vendredi 23 février 2024 à 09:09

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2024 à 16:51
Citation de "omdunor"Non, je n'ai même pas de cellulaire, je n'en ai aucunement besoin, donc je n'en possède pas.
Dans mon cas, il s'agirait d'une dépense tout à fait inutile.
Mais à chacun ses besoins.


IDEM pas de cell et pas de montre. J'ai un ordi avec imprimante et c'est tout.

J'ai une montre Timex achetée au Walmart pour 55$.

Je suis un dinosaure de 70 ans.

Je suis heureux de crever avant que toute cette vague IA nous tombe dessus.

Je n'envie pas mon fils de devoir y faire face et que dire de ma petite fille.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2024 à 19:18
J'ai une montre branchée qui me permet de répondre aux appels ou d'appeler. Je l'ai payé 50$ chez Amazon. Depuis qu'ils existent, j'ai un cellulaire.

Un soir venteux et neigeux, vous roulez sur une montée ou un rang. Soudain, Un cerf devant! Freine, glisse, fossé.

Pas de maison ou de lumière en vue. Pas de cell? Ce pourrait être la fin, mort gelé. Des gens ont été secourus après un crash sur une île déserte au large de la Colombie-Britannique. Un passager peu blessé a grimpé à un arbre et appelé les secours. Tous ont été secourus.

L'IA est la plus grande découverte humaine. Oui elle comporte des risques. L'auto itou...

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 16:18
J'ai 160$ barrer par amazone, aucune possibilité d'achat, service a la clientèle seulement en anglais. quand cela va être rendu fuck off Amazone...
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 16:39
Citation de "top2"J'ai 160$ barrer par amazone, aucune possibilité d'achat, service a la clientèle seulement en anglais. quand cela va être rendu fuck off Amazone...

As-tu récemment tenté de communiquer avec eux? Je commande et ils répondent en français.

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2024 à 16:59
Citation de "marinero"Citation de "top2"J'ai 160$ barrer par amazone, aucune possibilité d'achat, service a la clientèle seulement en anglais. quand cela va être rendu fuck off Amazone...

As-tu récemment tenté de communiquer avec eux? Je commande et ils répondent en français.



Oui pour les mots de passes erronés, en Français....pour la suite des choses en anglais.