Les forums Jasez
Rencontres

Est-ce que c’est juste des fakes sur ce site.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Est-ce que c’est juste des fakes sur ce site.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
nate
43 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 11:06
Pourquoi il y a autant de faux profils sur ce site ?
Pourquoi il y a autant de personnes malintentionnées qui cherchent à arnaquer des gens vulnérables qui ne font rien de mal. Des gens qui cherchent l’amour, l’amitié ou juste faire un peu de social ?
Comment se fait-il que l’on laisse faire cela et même que l’on n’est rendu que l’on trouve cela normal et faisant partie de la norme ?
Combien de gens vont insulter les gens qui se font arnaquer plutôt que ceux qui arnaquent ?
Sommes nous rendus aussi insensibles au malheur des autres ?
Êtes-vous fier de voir ce que notre société devient ?
Faites vous partie des ces personnes qui se cachent derrière leur écran pour répandre votre frustration en insultant des inconnus ?
Pensez vous vraiment que c’est l’avenir de notre monde ?
Où sont passés les bonnes personnes , ceux qui sont fier d’être humain et ont encore de l’humanité en eux?

Aidez moi car je vous cherche et ne vous trouve pas.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 19:02
Citation de "nate"Pourquoi il y a autant de faux profils sur ce site ?
Pourquoi il y a autant de personnes malintentionnées qui cherchent à arnaquer des gens vulnérables qui ne font rien de mal. Des gens qui cherchent l’amour, l’amitié ou juste faire un peu de social ?
Comment se fait-il que l’on laisse faire cela et même que l’on n’est rendu que l’on trouve cela normal et faisant partie de la norme ?
Combien de gens vont insulter les gens qui se font arnaquer plutôt que ceux qui arnaquent ?
Sommes nous rendus aussi insensibles au malheur des autres ?
Êtes-vous fier de voir ce que notre société devient ?
Faites vous partie des ces personnes qui se cachent derrière leur écran pour répandre votre frustration en insultant des inconnus ?
Pensez vous vraiment que c’est l’avenir de notre monde ?
Où sont passés les bonnes personnes , ceux qui sont fier d’être humain et ont encore de l’humanité en eux?

Aidez moi car je vous cherche et ne vous trouve pas.


Il n’y a pas de modération sur ce site.

Par conséquent, vous êtes susceptible d’y trouver de tout ; des arnaques, des faux profils, des discours haineux, des insulteurs, des intimidateurs, des adeptes des théories du complot… etc.

Non ce n’est pas tout à fait le profil de la société idéale.
fanaison
85 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2024 à 21:54
Il faudrait mettre une nouveau sujet sous le message et ne pas s'occuper du reste avant.