Les forums Jasez
Discussions générales

sauvetage de chatons

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » sauvetage de chatons
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:27
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu de sauver des chatons du froid et de la faim durant l'hiver? La mère est présente et semble les approcher de la maison. On pense que notre matou leur vomit de la nourriture depuis un petit bout. Il est très dominant et la laisse s'approcher de la maison. On entend les bébés.

Si vous avez des expériences personnelles concrètes ou quelqu'un proche de vous qui l'a fait, j'aimerais vous lire.

(tout ce qui est écrit/dit sur le net, je suis capable de le trouver).
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 10:30
Citation de "comeon"Est-ce que quelqu'un a déjà vécu de sauver des chatons du froid et de la faim durant l'hiver? La mère est présente et semble les approcher de la maison. On pense que notre matou leur vomit de la nourriture depuis un petit bout. Il est très dominant et la laisse s'approcher de la maison. On entend les bébés.

Si vous avez des expériences personnelles concrètes ou quelqu'un proche de vous qui l'a fait, j'aimerais vous lire.

(tout ce qui est écrit/dit sur le net, je suis capable de le trouver).


non, par contre j'ai adopter une chatte qui avais été sauver elle et ses frères abandonnée en hiver cause de panleucopénie ( et ce que j'ai retenu) c'est de ne pas s'approcher d'une portée comme ça à moins de l'amener direct au veterinaire ou refuge et ne pas prendre de chance se désinfecter avant de rentrer à la maison ne pas transmettre de maladie a nos animaux qui pourrais être mortel moi personnellement mes chats ne vont pas à l'extérieur
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 13:08
Citation de "faithfull"Citation de "comeon"Est-ce que quelqu'un a déjà vécu de sauver des chatons du froid et de la faim durant l'hiver? La mère est présente et semble les approcher de la maison. On pense que notre matou leur vomit de la nourriture depuis un petit bout. Il est très dominant et la laisse s'approcher de la maison. On entend les bébés.

Si vous avez des expériences personnelles concrètes ou quelqu'un proche de vous qui l'a fait, j'aimerais vous lire.

(tout ce qui est écrit/dit sur le net, je suis capable de le trouver).


non, par contre j'ai adopter une chatte qui avais été sauver elle et ses frères abandonnée en hiver cause de panleucopénie ( et ce que j'ai retenu) c'est de ne pas s'approcher d'une portée comme ça à moins de l'amener direct au veterinaire ou refuge et ne pas prendre de chance se désinfecter avant de rentrer à la maison ne pas transmettre de maladie a nos animaux qui pourrais être mortel moi personnellement mes chats ne vont pas à l'extérieur


C'est mon matou qui s'occupe d'elle depuis 1 mois minimum. Il s'en est même rendu malade sans qu'on comprenne pourquoi. Il est dégriffé, entre et sort de la maison à sa guise. Là, on va l'aider à les aider.