Les forums Jasez
Politique et société

Les Républicains ne connaissent vraiment pas Pâque

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les Républicains ne connaissent vraiment pas Pâque
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi.noxe
104 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 19:27
Citation de "top2"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...


Oh mais allez y monsieur.

Je suis curieuse, est-ce que vous tenez ces informations de cette assistée sociale, bannie à répétitions, et dont le fils " gai " a frayé avec les milieux criminalisés de motards ?

Non mais.. " toute toute ” se sait ici.
Tant qu’à salir..
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:43
Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?

Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...


Oh mais allez y monsieur.

Je suis curieuse, est-ce que vous tenez ces informations de cette assistée sociale, bannie à répétitions, et dont le fils " gai " a frayé avec les milieux criminalisés de motards ?

Non mais.. " toute toute ” se sait ici.
Tant qu’à salir..


Wow!

Toujours moins pire que la réaction des Républicains le 31 mars dernier!
equi.noxe
104 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "equi.noxe"Citation de "top2"Citation de "dark_knight"Citation de "capitain.america"encore chanceux cette annee, Paques a tombe un Dimanche, l'an prochain aussi.

Encore ben plus chanceux, Lundi de Paques est encore tombe un Lundi


https://i.goopics.net/0ief9p.gif


Juste pour faire claire , se pseudo n'est pas notre amis Vamos, méprisant celui qui se fait passer pour lui, je nomme pas , car il faut que je bois un verre d'O, pour digérer...



Pourtant, dans vos derniers " coming out ", votre problème ne se situait pas tellement dans l’abus de verres d’eau mais bien de houblon.

" Je suis alcoolique "…. c’était bien de vous ça ?



Au fait, vous avez pu récupérer votre permis de conduire depuis votre dernière arrestation en état d’ébriété avancé ?


Je discute pas avec des effrontés, et je ma garde une gène de votre relation avec votre fils, j'ai bcp plus de respect que vous croyez...


Oh mais allez y monsieur.

Je suis curieuse, est-ce que vous tenez ces informations de cette assistée sociale, bannie à répétitions, et dont le fils " gai " a frayé avec les milieux criminalisés de motards ?

Non mais.. " toute toute ” se sait ici.
Tant qu’à salir..


Wow!

Toujours moins pire que la réaction des Républicains le 31 mars dernier!


On en convient Jeff.
;-)

Salutations.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2024 à 13:54
up, une amie de O