Les forums Jasez
Coin détente

Nous sommes disponibles 24 heures par jour..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Nous sommes disponibles 24 heures par jour..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
team--stratte
99 Casselman
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 17:52
Pour vous donner des conseils en matière de harcèlement, intimidation,et spécialement comment devenir en peu de temps un véritable as de la manipulation virtuelle
Nous avons quelques conseillers qui se feront un plaisir de vous offrir tous les trucs pour être des grands manitous et tout ça c'est offert sur une base complètement bénévole

On espère que profiterez de cette généreuse offre qui sera dès lundi prochain officiellement lancée

Ce week-end, notre équipe demeure vigilante et se fera un grand plaisir de continuer son travail sur ce site pour empêcher les gens de ne pas exagérer dans leurs tentatives nous mettre des bâtons dans les roues..
Merci de nous supporter dans cette démarche qui est totalement soutenue par l'équipe jasez, qui depuis longtemps nous donnent l'occasion de nous faire connaître

Sur ce

On espère juste que votre confiance sera pleine et entière

Bien à vous
Strate
Président honoraire de cette équipe qui n'a plus besoin de présentation)))
lilou-blue1
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 18:04
En forme Water ?
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 18:09
oublie moi pas, Top je suis tellement intimidateur, faut pas que le message se propages....
tazor_power_pat
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 18:42
Citation de "lilou-blue1"En forme Water ?


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette? ;-(

Pat
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 18:46
j'ai aucun respect, pour water et ni toi, l'homme des chemtrail.
enitram1
60 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 08:56
Citation de "tazor_power_pat"Citation de "lilou-blue1"En forme Water ?


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette? ;-(

Pat


Quelle language pour un homme de ton âge tu fais pitié
carolyn
50 Québec
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 09:19
Citation de "enitram1"Citation de "tazor_power_pat"Citation de "lilou-blue1"En forme Water ?


Si c'est pas la grosse obèse de St-Hyacinthe, t'a encore ton chum imaginaire la grosse frisée lette? ;-(

Pat


Quelle language pour un homme de ton âge tu fais pitié


Bah lui c est un pas de classe le Pat tazor. Aucun restpect pour les femmes
a_t_m
23 Jonquière
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 10:05
Citation de "team--stratte"Pour vous donner des conseils en matière de harcèlement, intimidation,et spécialement comment devenir en peu de temps un véritable as de la manipulation virtuelle
Nous avons quelques conseillers qui se feront un plaisir de vous offrir tous les trucs pour être des grands manitous et tout ça c'est offert sur une base complètement bénévole

On espère que profiterez de cette généreuse offre qui sera dès lundi prochain officiellement lancée

Ce week-end, notre équipe demeure vigilante et se fera un grand plaisir de continuer son travail sur ce site pour empêcher les gens de ne pas exagérer dans leurs tentatives nous mettre des bâtons dans les roues..
Merci de nous supporter dans cette démarche qui est totalement soutenue par l'équipe jasez, qui depuis longtemps nous donnent l'occasion de nous faire connaître

Sur ce

On espère juste que votre confiance sera pleine et entière

Bien à vous
Strate
Président honoraire de cette équipe qui n'a plus besoin de présentation)))



À quand la prochaine élection pour la présidence

Je vais poser ma candidature MDR:):):)
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:16
Citation de "a_t_m"Citation de "team--stratte"Pour vous donner des conseils en matière de harcèlement, intimidation,et spécialement comment devenir en peu de temps un véritable as de la manipulation virtuelle
Nous avons quelques conseillers qui se feront un plaisir de vous offrir tous les trucs pour être des grands manitous et tout ça c'est offert sur une base complètement bénévole

On espère que profiterez de cette généreuse offre qui sera dès lundi prochain officiellement lancée

Ce week-end, notre équipe demeure vigilante et se fera un grand plaisir de continuer son travail sur ce site pour empêcher les gens de ne pas exagérer dans leurs tentatives nous mettre des bâtons dans les roues..
Merci de nous supporter dans cette démarche qui est totalement soutenue par l'équipe jasez, qui depuis longtemps nous donnent l'occasion de nous faire connaître

Sur ce

On espère juste que votre confiance sera pleine et entière

Bien à vous
Strate
Président honoraire de cette équipe qui n'a plus besoin de présentation)))



À quand la prochaine élection pour la présidence

Je vais poser ma candidature MDR:):):)




je ne voudrais surtout pas te décevoir, mais le président aime avoir le controle total et s assure que personne ne viendra lui damer le pion.

il est tellement persuasif, que si tu ose le défier, il se met rapidement en mode sans-génie

d ailleurs, on se demande si certains de ses supporteurs n ont pas désertés ses rangs en lui faisant comprendre qu il n a pas le monopole dans le domaine de manipuler les gens

dans le sujet de musique de Kharamelle, plusieurs pages, les dernières ont bizarrement disparues, j imagine qu elles étaient compromettantes..........lolll


ah quand l éblouissement virtuel et fumer des joints nous confirment qu il y a fumisterie à bord, c est tivident que meme 2 soleils ne sauraient rendre aveugle un public averti..............



wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 12:59
Citation de "top2"oublie moi pas, Top je suis tellement intimidateur, faut pas que le message se propages....




Oh, je ne t oublie pas, tu décris exactement ta personne etcontrairement à toi qui pense qu en remontant un sujet à répétition, tu va obtenir une place de choix dans la Team-Strate, tu ne fais q établir que le plus intimidatur ici, c est bien toi........

mais depuis les 12 dernières heures, votre équipe semblent n avoir rien fait d autre que foutre la merde, comme d habitude , leur vie remplie de grands vides témoignent de leur salle propre ention à venir faire de gros kakas et faire croire qu ils peuvent s en laver les mains et parler de douceur..........oufff

Quand on est rendu aussi bas pour tenter de faire remonter l estime des autres, c est que votre propre estime n a jamais franchie le dessous de vos propres souliers.....Mais je comprends qu ensembles , vous arrivez à vous le faire croire....



Parlant d équipe, hier lA DIRECTRICE EN CHEF s est couchée de bonne heure vue que était ben ben fatiguée .., on se demande bien de quoi elle pouvait étre aussi fatiguée à 20 heures du soir, malgré que la nuit, elle a des insomnies de merde qui possiblement lui rentre dedans..


c est pas drole attendre après une guerremignionne pour assouvir ses bas instincts virtuels en plein samedi soir

Allez, lachez pas, vous allez bientot obtenir une belle tite médaille, celle qu on met autour de chien de poche quand ils font pipi sur chaque poteau du quartier pour établir leur territoire..

Pis m onsieur Marin, toujours aussi enchanté de la douceur de kermionne, qui va bientot se réveiller après une grosse nuiitttttte de bitchage envers mielnaturelle , appuyée de son patof de service Strate..

Et que dire de votre ami top zéro qui depuis le petit jour s enligne encore ici pour une autre journée à ne rien faire d autre que se tourner les pouces avec ses propres encou ragements répétés à faire un imbécile de lui....

en tout cas, on a la totale avec Team Strate.........


On a été gatés

Merci une fois de plus à equipe-jasez de laisser Team-Strate continuez de faire de ce site un endroit ou meme un sans-abri n auarait pas envie d y passer 24 heures

Modifié le dimanche 21 avril 2024 à 13:17

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 13:00
Citation de "top2"j'ai aucun respect, pour water...

up

Modifié le dimanche 21 avril 2024 à 13:01

wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 13:03
Citation de "top2"Citation de "top2"j'ai aucun respect, pour water...

up





t a beau faire le cave, je sais que tu va lire


sois patient, ta poupée gonflable va bientot se lever.......

et oublie pas le screen shotttttttttttttttttttttt

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 13:04
Citation de "wat-eur"Citation de "top2"Citation de "top2"j'ai aucun respect, pour water...

up





t a beau faire le cave, je sais que tu va lire


sois patient, ta poupée gonflable va bientot se lever.......

et oublie pas le screen shotttttttttttttttttttttt



up