Les forums Jasez
Rencontres

célibataire du web

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » célibataire du web
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
conplice
77 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 20:07
vous connaissez ce site? qu'en pensez vous?
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 00:07
par curiosité je suis allé voir et ce site n'a pas l'air sérieux il redemande toujours les mêmes questions et ca abouti à rien

Vive Jasez.ca
conplice
77 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 01:00
je vous remercie de votre avis. je ne pense pas m'y inscrire non plus.la présentation me paraissait assez mince en effet.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 09:50

Pour trouvé l'amour il faut le provoquer et s'attendre à recevoir des déceptions lorsque on recherche par le virtuel. Le site me semble bien structuré et facile à utilisé.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 10:53
J'ai visiter se site, mais j'ai toujours fait plus de rencontre ici, depuis la Pandémie c'est mort par contre...
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 12:48
Citation de "kermionne"Citation de "top2"J'ai visiter se site, mais j'ai toujours fait plus de rencontre ici, depuis la Pandémie c'est mort par contre...

Et le forum, tu sais de quoi il a l'air ?


Si je peux me permettre d'y répondre...

Je pense que le site est plus sérieux qu'ici. Le forum est peu utilisé mais il y a des sujets. Ce que j'en remarque du forum est que la plupart des sujets sont axé sur la rencontre et non comme ici qui est du n'importe quoi dans la majorité des sujets.
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 12:59
Citation de "kermionne"Citation de "top2"J'ai visiter se site, mais j'ai toujours fait plus de rencontre ici, depuis la Pandémie c'est mort par contre...

Et le forum, tu sais de quoi il a l'air ?


non pour le forum, moi je parle de dulciner ;-)