Les forums Jasez
Rencontres

Criss d’arnaque icitte comme Roberto3xxx

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Criss d’arnaque icitte comme Roberto3xxx
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marc3585
45 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 07:23
Un vieux tabarnak avec plusieurs profil et depuis au moins 10 ans qu’il niaise icitte!!!
Ça toujours été un site de pourritures icitte!!!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 09:22
Citation de "marc3585"Un vieux tabarnak avec plusieurs profil et depuis au moins 10 ans qu’il niaise icitte!!!
Ça toujours été un site de pourritures icitte!!!


Mais personne te retient ici!
snoopy59
64 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 09:51
Il m'envoie des messages sans texte d'une manière harcelante mais quand tu veux lui répondre que tu n'es pas intéressé tu vois que tu ne peux pas lui envoyer un message!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 10:24
Simplement aller dans "Mon compte" (Ligne d'entête), Filtre de messagerie, et bloquer cet individu.

Modifié le mardi 16 avril 2024 à 10:25

essai_respect
24 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 17 avril 2024 à 22:06
reponse constructive autant qu'instructive. Quant au délateur et détracteur, qu'en sais-tu? Un enfant qui préfère les aînés n'as peut-être ni ton choix ni ta chance et c'est peut-être un bon moment pour ne pas te laisser déranger par une farce. Et qui sais, ça existe aussi des creep catchers pour des bonnes raisons. si tu voyais ce qu'ailleurs offre. Les conversations les plus stimulantes et intelligentes faites sur Internet ne se retrouvent pas dans des sections commentaires d'une feuille de choux. Malgré ses fautes, scuse moé pour le joual, c'est une lumière en ti pépère pour ben des solitaires qui auraient frette en tabarouette a pas voir ni sourire ni soleil a part au dépanneur. Je te juge pas remarque, 0as placé pour mais j'ai (re)découvert pleins de musique icitte pis appris pas mal plus sur mes torts et troubles que j'aurais été capable de chercher. c'est rare les clavardage gratuit du style. moi avec je me suis fait insulter pis j'ai essayé et réussi a m'améliorer au lieu d'en vouloir a des tragicomédiens plus intelligent que lq moyenne. tk navré de lire qu'on est encore pleins de dudes à diviser nos QI... j'essaie pas de faire un regroupement contre personne, juste essayer de trouver impossible milieu. Pe@ce&ch@os ????????????
snoopy59
64 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 16:39
Exactement.

Citation de "marinero"Simplement aller dans "Mon compte" (Ligne d'entête), Filtre de messagerie, et bloquer cet individu.