Les forums Jasez
Discussions générales

Temoins de Jehovah

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Temoins de Jehovah
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 15:55
J' en ai fait rentre un aujourd'hui et je n'ai jamais tant ri...! C' est qu'ils n'ont pas tous la maitrise de soi...mouaaaahahahaha...!! J' aime m' obstiner avec eux: j'suis athee pis j' vais le rester !!
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 16:56
...ils n'y a que EUX qui detiennent LA verite et seulement ceux qui font la volonte de Jehovah vont etre sauves... pfffff...ca me fait bien rire... et en meme temps, je trouve ca pathetique...
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 17:27
...moi, je crois en MOI et mes propres forces, that's it...!
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 21:43
Citation de "survivor"personnelement jme fou des croyances des autres ..a chacun ses croyances un adulte est responsdable de ses choix, mais... q'ils fassent du porte a porte avec les enfants pour nous émouvoir ca c'est...répugnant......c'est l'ecole ! Etant donne qu'ils ne fetent rien, ils sont toujours a part des autres...pis ils se font souvent niaiser a cause qu'ils n'ont pas droit a ceci ou bien cela...
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 21:52
Citation de "oizeauuuu"J'aimerais bien qu'il vienne me voir, mais ils ont trop peur de se faire convertir !!! J'ai des brochures pour eux sur un mouvement de fanatique qui ne reconnais aucune forme de divinité, bref je suis près à déprogramme ses moutons et les faire entré dans mon mouvement dont je suis l'ultime gourou.....

Dans le pire des cas ont se ferrais un échange de brochures de fous....
...ca m'interesse... C'est quand la reunion...? Je vais etre ATHEE pieds...

Modifié le samedi 27 février 2010 à 01:44

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 21:54
- Comment s'appellent les témoins de Jéhovah chinois ?

- Ding Dong.

lol dsl pour le sujet.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 24 février 2010 à 21:57
Papi et mamie sont en train de regarder un prédicateur sur la télé câblée. Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public 'dans les yeux'...
"Mes amis, j'ai un don. J'ai le don de guérir les gens et j'aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c'est simple: si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri!"

Papi se lève et s'approche au plus près de la télé. Il met sa main gauche au dessus du poste et place sa main droite sur son entrejambes... En voyant ce que fait Papi, mamie fronce les sourcils et lui dit:
"Dis-donc papi, il a dit qu'il guérissait les malades... il n'a pas dit qu'il ressuscitait les morts!"
wakd
43 Amidé
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2010 à 16:05
Maudite belle expression.
En fait, toute les religions sont plus ou moins contre les femmes. La bible, le coran, les juifs etc..
Moi, j'aime bien le souper après le sabath*, chez les juifs; on y mange bien. Les femmes se coupent (tonde) les cheveux pour ne pas provoquer les hommes.
Mais, elles portent toutes des perruques...donc, geste inutile selon moi.
Je connais bien les habitudes religieuses de certaines religions, je suis toujours ouverte a en discuter; mais pas a l'endoctrinement.

Sauf si c'est oizeauuuuuu, le gourou; pis qu'il joue pas au starbuck...^-^(l)
Citation de "oizeauuuu"Citation de "yan36"Malheureusement il n'y a pas qu'eux qui empoisonne la société il y a des milliers des sectes
qui se multiplient de plus en plus , le christianisme sous toutes ces formes en ramassent
des personnes faibles et en moment de détresse.Ses sectes est un poison moral.


tu as raison ! Il y a les mormons mâles qui se prennent pour starbuck et qui baise plusieurs femmes et très jeunes femmes, je le souhaite la visite d'extrémiste ou une bombe nucléaire sur leurs communes situé à l'abri des regards.....

boff je blague une bombe nucléaire sa pollue l'environnement ;-)

Édite

Je veux plus de camps de déprogrammations, de clôtures, de miradors, de puces électroniques, de gardiens solidement entraînés, afin de déprogrammé le plus de gens possible.

Un soupé spaghetti de lever de fond s'impose ;-)

pierrot85
64 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2010 à 19:06
moi j ai regler le probleme ca fesait 7 8 samedi quil venait me reveiller a 8 heures le matin deux femmes et un gars
un samedi jai repondu nu comme un vers . il ont regarder et ne sont j amais revenu lollllll
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2010 à 19:57
Citation de "pierrot85"moi j ai regler le probleme ca fesait 7 8 samedi quil venait me reveiller a 8 heures le matin deux femmes et un gars
un samedi jai repondu nu comme un vers . il ont regarder et ne sont j amais revenu lollllll


lolllll j'ai trouvé ton texte assez drôle. Donc si ça marche je vais l'essayer. :-$#c
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2010 à 12:41
Citation de "anamel"J'ai envie de rajouter mon grain de sel...
Personnellement, ces gens ne me dérangent pas du tout. Au pire, je leur dit -non merci- s'ils m'abordent et très généralement, ils n'insistent pas. Bien sûr, je n'aime pas particulièrement qu'ils viennent sonner aux portes et le plus souvent, je n'ouvre pas puisque je les vois venir!

Je travaille depuis longtemps dans le public et je peux vous dire que les gens de différentes confessions qui pratiquent une religion sont les plus polis et les plus respectueux. Bien évidemment, je généralise mais c'est tout de même assez vrai.
...c'est vrai qu'ils sont sympathiques et polis, mais je comprend pas leur mode de vie...me semble qu'on peut avoir de bons principes sans etre fanatiques comme eux...
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2010 à 13:03
...quand y'avait une danse le vendredi, s'etait INTERDIT pour eux...et pour manger une pizza, ben fallait qu'ils enlevent les pepperonis en cas de sous-produits (les sous-produits peuvent contenir du sang) parce qu'il ne fallait pas qu'ils mangent de sang...pfffff... Sont vraiment bizarres et le mot est faible la...
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2010 à 13:08


fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2010 à 13:14
Ma video s'est desactivee...c'est quoi l'probleme...?:-c
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2010 à 15:15