| mimie39 |
Recherche une femme pour mon couple
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 09:37
|
|
Je cherche une femme aussi sensuelle et joueuse que moi pour passer de bons moments ensemble avec mon adorable chum... avis aux désireuses de plaisir partagé
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
| coeur-de.lion |
host BIP
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 11:01
|
|
Citation de "mimie39"Je cherche une femme aussi sensuelle et joueuse que moi pour passer de bons moments ensemble avec mon adorable chum... avis aux désireuses de plaisir partagétabar BIP de caliBIP à ton """" âge pi probablement,,,,,, plus
((( tient toé dont tranquilet grand mere """" , hostBIPmoé ..... des amanchures
((( commeca de déch .BIPpas """ capable
|
|
|
| zeinn |
sniff
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 16:10
|
|
t'as une vie misère
|
|
|
| coeur-de.lion |
?
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 16:21
|
|
Citation de "zeinn"t'as une vie misèreoui j'manque """ de rien pi si ... jserait po satisfait "" jviendrait po étalé mes vices su l'net
|
Modifié le Lundi 08 Mars 2010 à 16:22
|
| zeinn |
tjs insatisfait
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 16:37
|
|
Citation de "coeur-de.lion"Citation de "zeinn"t'as une vie misèreoui j'manque """ de rien pi si ...
jserait po satisfait "" jviendrait po étalé mes vices su l'net
Quel genre d'amour avec une vie misère ?
|
|
|
| fais_moi_rire |
Mdrrrrrrrrr...
Posté le Lundi 08 Mars 2010 à 18:52
|
|
Citation de "coeur-de.lion"Citation de "mimie39"Je cherche une femme aussi sensuelle et joueuse que moi pour passer de bons moments ensemble avec mon adorable chum... avis aux désireuses de plaisir partagétabar BIP de caliBIP à ton """" âge pi probablement,,,,,, plus
((( tient toé dont tranquilet grand mere """" , hostBIPmoé ..... des amanchures
((( commeca de déch .BIPpas """ capable Y'a pas d'age pour avoir du plaisir...!
|
|
|
| coeur-de.lion |
rien comprit ?
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 02:21
|
|
y a pas """ dâge pour gardé ces ,,,,,déviaBIPsexuel dans sa couchette
|
|
|
| yan.36 |
femme de ménage
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 03:38
|
|
mdrrrr moi je cherche femme de ménage sérieux c'est le printemps
on pourrait partager
|
|
|
| fais_moi_rire |
Ah ben !
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 11:59
|
|
Citation de "coeur-de.lion"y a pas """ dâge pour gardé ces ,,,,,déviaBIPsexuel dans sa couchetteJ' savais pas que le "threesome" etait une deviation sexuel...mdr...
|
Modifié le Mardi 09 Mars 2010 à 12:50
|
| putchi |
coeur_de lion
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 12:21
|
|
Il semble bien évident que se sujet te répugne, t'amenant même jusqu'à offenser et juger la dames qui ne fait qu'une simple demande pour réaliser un jeu sexuel entre adulte consentant. Pourquoi ne parle tu pas en JE, il serais plus facile pour toi d'exprimer ton opinion sans dénigrer les autres. Tu as le droit de ne pas être d'accord, tu as le droit et le privilège de donner ton opinion, mais de là à pousser la chose jusqu'à irrespectuosité y a une marge me semble.
Essais tu te sentira mieux par la suite, crois moi, j'ai déjà donner dans la merde...
Et moi non plus fais_moi_rire je ne savais pas que le threesome était considéré comme une déviation... Quoique oui, par certaine religion... Ha ! Serais-ce ici l,explication de notre valeureux coeur_de lion ? Peut importe de toute façon...
|
|
|
| coeur-de.lion |
ouvre toé les yeux
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 13:40
|
|
Citation de "putchi"Il semble bien évident que se sujet te répugne, t'amenant même jusqu'à offenser et juger la dames qui ne fait qu'une simple demande pour réaliser un jeu sexuel entre adulte consentant. Pourquoi ne parle tu pas en JE, il serais plus facile pour toi d'exprimer ton opinion sans dénigrer les autres. Tu as le droit de ne pas être d'accord, tu as le droit et le privilège de donner ton opinion, mais de là à pousser la chose jusqu'à irrespectuosité y a une marge me semble.
Essais tu te sentira mieux par la suite, crois moi, j'ai déjà donner dans la merde...
Et moi non plus fais_moi_rire je ne savais pas que le threesome était considéré comme une déviation... Quoique oui, par certaine religion... Ha ! Serais-ce ici l,explication de notre valeureux coeur_de lion ? Peut importe de toute façon....tu liras plus haut avant de rouspeté """" __________
Citation de "coeur-de.lion"Citation de "zeinn"t'as une vie misèreoui coeur-de.lion : j'manque """ de rien pi si ... jserait po satisfait "" jviendrait po étalé mes vices su l'net
|
Modifié le Mardi 09 Mars 2010 à 13:43
|
| jenveux |
bravo! mimi
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 13:49
|
|
nous on se cherche une blonde pour faire un couple a 3 , pas fermer a un couple pour amour vrais habité en semble +++(je va l'écrire comme sa pas offenser les( coeurs )sensible lol)... on aime rire surtout des Cro-Magnon lol on aime aussi la campagne loin d'eux lol ... pi on donne des court privé d'ouverture d'esprit lol pour ceux que sa choque ?notre style de vie...... pi si tu veut en savoir plus va voir mon profile, pi si ses pas assez ben laisse moi un message sa va nous faire plaisir di réponde
|
Modifié le Mercredi 17 Mars 2010 à 03:08
|
| toc.toc.c.moi.allo |
toute sorte de monde pour faire un monde !
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 14:01
|
|
Je crois que toutes vie sexuelle devrait
rester en privé, normal que ça choque
certains et que ça plaise à certains autres.
coeur de lion c'est un gros grognard au
fond c'est la maniere de s'exprimer pour
lui.Il a ses principes et les exprime en
rafale mdrrr moi il ne m'impressionne
pas. Je respecterais le périmètre autour
de sa cage lol
|
Modifié le Mardi 09 Mars 2010 à 14:05
|
| putchi |
Bonne nouvelle !
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 14:09
|
|
Citation de "coeur-de.lion"Citation de "putchi"Il semble bien évident que se sujet te répugne, t'amenant même jusqu'à offenser et juger la dames qui ne fait qu'une simple demande pour réaliser un jeu sexuel entre adulte consentant. Pourquoi ne parle tu pas en JE, il serais plus facile pour toi d'exprimer ton opinion sans dénigrer les autres. Tu as le droit de ne pas être d'accord, tu as le droit et le privilège de donner ton opinion, mais de là à pousser la chose jusqu'à irrespectuosité y a une marge me semble.
Et moi non plus fais_moi_rire je ne savais pas que le threesome était considéré comme une déviation... Quoique oui, par certaine religion... Ha ! Serais-ce ici l,explication de notre valeureux coeur_de lion ? Peut importe de toute façon....tu liras plus haut avant de rouspeté """"
Tu sais coeur_de lion, tu résonne beaucoup plus comme un cabot qu'un lion... Je rejoint jenveux dans ses opinions. Mais que veux-tu y en a qui sont bien dans leur souffrance, mais ce qu'il ne savent pas, c'est que ça ce perpétue de père en fils-fille, et oui tu transmet cette belle joie de vivre à ton entourage, qui doit être certainement constituer de gens obligés de l'enduré.
Sans offense et surtout, sans préjudices.
|
|
|
| coeur-de.lion |
estime de soi elle connais po ?
Posté le Mardi 09 Mars 2010 à 14:13
|
|
jenveu il y a une charte des droit et liberté et personne a le droit de juger ce que tu fait dans ton lit
Quand on veut pas """" etre jugé on n'expose po sa vie privée sexuel ...... sur un forum
Pi au fond """ ce sujet ... vaut pas cher vaut rien a vrai (( dire pfff amusez vous a triper sur mimi et ses frivolité
|
Modifié le Mardi 09 Mars 2010 à 14:20
|