Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sol_y_mar 94 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2010 à 02:24 |
J’ai des problèmes de connexions avec internet : j’ai appelé la hotline : « vous avez des problèmes de synchro, on va procéder à des tests et vous mettre sur écoute », à ta raison, j’ai plus rien qui marche. Je les rappelle : on va vous rappeler lundi et un technicien va passer lundi en attendant vous restez déconnecté.
Conclusion : j’étais en panne à 50% avant des appeler et après les avoir appelé à 100 %. SUPER LA HOTLINE !!! |
|
motsdoux 67 Musicale |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2010 à 15:16 |
Ici c'est courant, quand on fait affaire au téléphone avec ce genre de compagnie entre autre, on nous dit qu'ils enregistrent la communication....fort probablement pour venir ajouter sur la confirmation de services après entente. Ainsi le client ne peut pas se désisté en disant qu'il n'a jamais dit telle chose.... enfin c'est ce que je crois | |
sol_y_mar 94 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2010 à 16:06 |
J'suis mauvaise langue.. les techniciens sont passés et tout fonctionne, même le téléphone... enfin pour l'instant !! |