Les forums Jasez
Discussions générales

Qui c ses quoi lâcher prise dans la vie ????

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Qui c ses quoi lâcher prise dans la vie ????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
xx-josie-anne-7-xx
62 Laurentide
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 14:55
Peu je crois car il revienne souvent avec des problèmes et en font tout une montagne avec si peu …

Si t aime pas la personne oufffff !!! Lâche un peu et vie autre chose non …

Je trouve ça dommage de mettre tout une groupe pour y arriver…

C épuisant tout ça ….

Bloquer ceux que vous aimer pas voila tout …..

Arrêter le bitchage en salon c déplaisant beaucoup sniiffffffff

Lâcher prise svp

josie-anne xxx
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:01
Ben lacher prise dans la vie ça doit être comme lorsqu'on coupe le cordon obélical et qu'on a fini le seuvrage.

Mais que veux tu, il y en a dans la vie qui ne peuvent pas être sevré ça leur prend et ça leur prendra toujours leur téter jusqu'à la fin de leur jour.

De vrai bébé koi!
xx-josie-anne-7-xx
62 Laurentide
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:05
wouach la TÉTÉ a leur age.... beurkkkkkkk quand meme

je la donne plus moi la TÉTÉ je lache prise c mieux hihihii...

mais ta surment raison ma belle ouffff leur vie

josie-ann xx

bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:09
À j'pas prête à te croire là dessus ma belle que tu donnes plus la téter et que tu y lèves le nez en plus. J'ai bien que la manifacture est hors service mais possible que tu rêves encore qu'elle redémarre lol
xx-josie-anne-7-xx
62 Laurentide
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:11
ma t'étangler toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma manifecture la laisse ouverte pour mon chum c tout hihihihii

lache prise hihihihi
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:16
J'te crois pas que ta manufacture est encore en opération. Moi ça fait un peu moins de 21 qu'elle a fermé ces portes pfffffffffffff
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:39
Coudon vous savez pas c'est quoi j'ai pensé quand je vous est lues que vous vouliez pas laché prise..cé sa le sujet loll...belle démonstration hahaha....BRAVO..

Je niaise la..mais je sais que cé pas évident essayé de passé a autre chose quand tu crois en quelque chose et lautre personne pense le contraire et en plus quand les 2 personnes disent avoir raison ..ouais pas évident...mais savez vous quoi..bin souvent celui ou celle qui lache prise..bin c'est la personne qui est le plus intelligent qui va arrêté..ouchhh en passant cé juste une opinion ok..d'autre vont pensé le contraire...feque cé sa jai dit ce que je pense...

bye bye :-p
kirikou
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 16:05
Lâcher prise....

Lâcher prise, c’est accepter qu’on ne peut pas se battre contre des moulins à vent. C ‘est un choix, et en aucune manière un renoncement. Le renoncement est un refus de la vie, tandis que le lâcher-prise est une acceptation de la vie telle qu'elle est.

Accepter la vie telle qu’elle est peut transformer une situation donnée. Lâcher prise nous permet de recevoir. Dès que nous cessons de vouloir modifier le cours des choses, l’univers nous donne les moyens d’accomplir notre destinée.
xx-josie-anne-7-xx
62 Laurentide
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2007 à 00:36
5 misère ds ton texte ouffffff

lache prise quand meme


josie-anne qui t adore mirère !!!!!

xx
brunante8
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2007 à 08:24
Elle te dis de lacher prise d'écrire le mot misere.lollllll

bye. a plus.

brunante
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2007 à 06:12
tu m'as souvent dit et tu le redis ici aussi " c juste du virtuel". j'aimerais que tu m'explique ce que ca veux dire pour toi.

effectivement, je suis d'accord avec josie-ann, il vaut vraiment mieux bloquer la personne, quitte a le refaitre 3-4 fois que de commencer a se lancer des pierres et risquer que ca ne degenere comme c deja arive.je ne parle pas ici de ne pas discuter ou argumenter la mais plutot d'insulter, rabaisser ou reveler a tout le monde en salle de chat ce qui se dit en pv.

t'aime pas ca? tu bloque, simplement reglant ainsi le probleme a la source. si tu bloque pas, que tu aime ca et que tu as envie que ca continue mais dans ce cas la, faut pas jouer a la victime .

je crois que le terme lacher prise est utilise ici avec sagesse et je recommande a tout le monde de s'en inspirer.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 22:41
... je veux pas !