Les forums Jasez
Discussions générales

Censure sélective et personnelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Censure sélective et personnelle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2010 à 00:58
je tiens a te prevenir que si tu commence a justifier ce que tu ecris ici, tu finira jamais. y'a tjrs une gang qui va te demander de t'expliquer, te dire que c'est pas clair, que c'est a double sens, que tu ataque indirectement et j'en passe

simplement parce que ce groupe la laisse leur cerveau sur la table avant de venir sur le site ;-)

je t'encourage parcontre a t'exprimer comme tu le fait, avec un recul et un bon sens que je vois de moins en moins sur le forum

ne te laisse surtout pas contaminer par le negatif, garde la tete haute et reste authentique. evite d'embarquer dans des game de niaisages et va simplement ton chemin.

si tu connais d'autre personne comme toi, invite les a venirs ecrire ici et ne vous laissez pas decourager par les pollueurs

;-)
shenzi
37 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2010 à 17:42
Citation de "kruschevv"je tiens a te prevenir que si tu commence a justifier ce que tu ecris ici, tu finira jamais. y'a tjrs une gang qui va te demander de t'expliquer, te dire que c'est pas clair, que c'est a double sens, que tu ataque indirectement et j'en passe

simplement parce que ce groupe la laisse leur cerveau sur la table avant de venir sur le site ;-)

je t'encourage parcontre a t'exprimer comme tu le fait, avec un recul et un bon sens que je vois de moins en moins sur le forum

ne te laisse surtout pas contaminer par le negatif, garde la tete haute et reste authentique. evite d'embarquer dans des game de niaisages et va simplement ton chemin.

si tu connais d'autre personne comme toi, invite les a venirs ecrire ici et ne vous laissez pas decourager par les pollueurs

;-)


Salut Kruschevv, merci pour tes encouragements. Je fais partie de ceux qui croient que si t'as pas d'honneur ou de parole dans la vie, t'es rien du tout. Je suis arrivée à un moment où les conflits étaient nombreux et je me suis poliment défendue jusqu'à ce que le silence revienne. J'ai décidé de prendre une photo de moi avec mon pseudo sur une affiche parce que je voulais éviter une autre accusation du genre - je considère que je sauve du temps. Je compte recommander le site parce que je suis capable de prendre certaines choses avec un grain de sel et je sais qu'on passe bien le temps pareil ici! On va peut-être se croiser sur la salle de chat. Je te souhaite une belle soirée... :)

Salut Zeinn, merci pour ton compliment sur la façon que je m'exprime parce que j'en retire beaucoup de fierté. J'ignore une couple de règles par affection pour mon joual mais en somme je dirais que j'ai été assez fidèle à mon amour de la langue française. Malheureusement, j'ai pas beaucoup d'éducation. Merci et bonne soirée... :) :)
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 avril 2010 à 00:16
chère amie,

tu fais comme tu veux mais je tenais simplement a te dire que, des gens de mauvaise foi, c'est pas ca qui manque ici. y'a tjrs qqn pour te reprendre sur tout et n'importe quoi et si tu essaye de t'expliquer et de plaisir a tout le monde, tu va mourir d'epuisement loll

pour ce qui est du peu d'education dont tu faisais allusion, sache que je te considere comme une des personnes qui ecrit le mieux et crois moi, j'en ai lu des lignes et des textes

malheureusement, trop de personne ici ne se donne pas la peine de bien s'exprimer et j'en suis le premier decu. je trouve que c'est bien mieux de faire notre possible avec le peu qu'on a que d'en avoir plein et ne rien foutre avec

pour ce qui est des comptes, zeinn, je ne connais rien la dedans. faut demander au responsables, administrateurs et autres. je suis pas le guichet des reclamation quand meme lolll

encore une fois shenzi, ce fut un plaisir de te lire et dit toi que tu es un reel exemple pour bien du monde. attend toi a te faire huer et contester car les bonnes personnes ici sont souvent la cible des jaloux qui veulent faire de ce site un dépotoir

prend soin de toi et au grand plaisir, p-e, de te lire en salle

:-)