Tu es ici : Les forums Jasez > Rencontres > je cherche une fille pr marriage age entre 25 & 40 ans
| Message | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
je cherche une fille pr marriage age entre 25 & 40 ans
Posté le Jeudi 01 Juillet 2010 à 18:02
|
|||||
|
je me nomme mohamed je suis Algerien & vie en Algerier 42 ans celibataire, taille athlete,je cherche une fille pour marriage age entre 25 & 40 ans.
|
|||||
|
|
|||||
|
conseil mohamed
Posté le Samedi 03 Juillet 2010 à 01:28
|
|||||
|
Citation de "momo54"je me nomme mohamed je suis Algerien & vie en Algerier 42 ans celibataire, taille athlete,je cherche une fille pour marriage age entre 25 & 40 ans.connais-tu le catalogue Sears ? des centaines attendent ta commande seulement
2 $ pour les frais de transport Bonne chance mohamed |
|||||
|
|
|||||
|
lol
Posté le Mardi 06 Juillet 2010 à 04:28
|
|||||
|
Vive Algérie ! Houra ! Plus de barbue au Québec !
|
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
|
crampééééééé
Posté le Mardi 06 Juillet 2010 à 14:37
|
|||||
|
Citation de "nez.en.moins"Citation de "momo54"je me nomme mohamed je suis Algerien & vie en Algerier 42 ans celibataire, taille athlete,je cherche une fille pour marriage age entre 25 & 40 ans.connais-tu le catalogue Sears ? des centaines attendent ta commande seulement
2 $ pour les frais de transport Bonne chance mohamed Chu crampéééééé ... (connais-tu le catalogue Sears ?) ... Ostiiiii, c'est la meilleurs ... Envoye s'y le lien pour la version en ligne, tu me le dis un coup faite pi moé je croeuve de rire ... Est bonne en Taaaaaaa ...... Chapeau Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (connais-tu le catalogue Sears ?) Hé hé hé |
|||||
|
|
|||||
|
25 a 45
Posté le Mardi 06 Juillet 2010 à 14:44
|
|||||
|
Citation de "momo54"je me nomme mohamed je suis Algerien & vie en Algerier 42 ans celibataire, taille athlete,je cherche une fille pour marriage age entre 25 & 40 ans.
42 ans pis tu veux te caser avec une fille de 25?? ah ben ca , mon FIS, c'est un mariage qui va te couter cher!!!! lol |
|||||
|
|
|||||
|
Sears
Posté le Jeudi 08 Juillet 2010 à 08:33
|
|||||
|
Citation de "faads"Citation de "nez.en.moins"Citation de "momo54"je me nomme mohamed je suis Algerien & vie en Algerier 42 ans celibataire, taille athlete,je cherche une fille pour marriage age entre 25 & 40 ans.connais-tu le catalogue Sears ? des centaines attendent ta commande seulement
2 $ pour les frais de transport Bonne chance mohamed Chu crampéééééé ... (connais-tu le catalogue Sears ?) ... Ostiiiii, c'est la meilleurs ... Envoye s'y le lien pour la version en ligne, tu me le dis un coup faite pi moé je croeuve de rire ... Est bonne en Taaaaaaa ...... Chapeau Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (connais-tu le catalogue Sears ?) Hé hé héet voilà ce que j'ai trouvé chez Sears et il y a beaucoup de choix Mohamed , bonne chance
http://images.saksfifthavenue.com/images/products/04/742/2299/0474222993684/0474222993684R_300x400.jpg |
|||||
|
|
|||||
|
lol
Posté le Jeudi 08 Juillet 2010 à 13:13
|
|||||
|
je peux pas croire que ya une fille qui peut répondre à ça.......j,espere que non en tout cas!
sans commentaires.........criss |
|||||
|
|
|||||