Tu es ici : Les forums Jasez > Rencontres > relation de couple 2 iem sujet
Auteur Message
mike3000c
relation de couple 2 iem sujet
Posté le Dimanche 04 Juillet 2010 à 21:59
Citer le message
Signaler un abus
mike3000c

Bonjour

je vous écrit un autre article que j'ai lue .Je vous laisse réfléchir sur cette article

La clé du bonheur ne réside pas nécessairement dans l.amour accompli. Mais plutôt dans la correspondance des attentes,perception et croyances de chacun des deux partenaires.D'ou la nécessite lors de la période des fréquentations,de vérifier la compatibilité de ces attentes,perceptions et croyances.

Michel
Haut de page
sol_y_mar
...
Posté le Lundi 05 Juillet 2010 à 16:39
Citer le message
Signaler un abus
sol_y_mar

la clé du bonheur, passe par des choses, des sensations qui nous dépassent.. et je crois que c'est l'amour accompli qui donne le bonheur. Une définition ? je ne suis pas sure qu'il en existe une...
Haut de page
Publicité
Haut de page
yeuxdo
pareil
Posté le Lundi 05 Juillet 2010 à 16:48
Citer le message
Signaler un abus
yeuxdo

je resume le texte en 2 mots respect et surtout le mot ,,, valeur qui englobe tout ca ,,,,
Gaetan
Haut de page
softshadow
oui
Posté le Dimanche 11 Juillet 2010 à 04:57
Citer le message
Signaler un abus
softshadow

Citation de "mike3000c"Bonjour

je vous écrit un autre article que j'ai lue .Je vous laisse réfléchir sur cette article

La clé du bonheur ne réside pas nécessairement dans l.amour accompli. Mais plutôt dans la correspondance des attentes,perception et croyances de chacun des deux partenaires.D'ou la nécessite lors de la période des fréquentations,de vérifier la compatibilité de ces attentes,perceptions et croyances.

Michel
absolument daccord! dailleur de la viend la frase: il y a des gens qui s'aiment mais qui ne sont pas fait pour faire leur vie ensemble... ils ont beau s'aimer,si seulement l'attirance et la chimie des corps unissent 2 personnes , le couple ne survivra pas.Un minimum d'idées qui se regnoignent,de buts similaires,et de facon de voir les choses sont requis...Certe les différences ont leur place mais un trop grand ecart aura vite fait de les éloigner!
Haut de page
sol_y_mar
c'est sur
Posté le Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:29
Citer le message
Signaler un abus
sol_y_mar

qu'il vaut mieux avoir des gouts, idées... en commun, je crois, qu'autrement, effectivement ça ne dure pas.
Haut de page
Nos partenaires : Blogue Chat Rencontre | Chat rencontre | Annonces classées