Les forums Jasez
Discussions générales

Papa de fin de semaine: turn-off ou sans impact?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Papa de fin de semaine: turn-off ou sans impact?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 3 octobre 2010 à 23:32
AVIS A TOUS_____AVIS IMPORTANT____AVIS A TOUS

La réponse de Ombre et lumiere est basée sur SON jugement de ma façon d'être et de penser qui ne réflète EN AUCUN POINT ni ma personnalité, ni ma situation. Je tiens seulement à dire que je passe 44% du temps avec mon fils et que je suis un excellent papa et mon fils est épanoui dans sa situation. Je l'adore mon tit-coco

Tant qu'à HF (Fred), tes opinions sont très intéressantes et elles sont le reflet exact du pourquoi que mon ex FRÉQUENTATION s'est terminée... Mes deuils affectifs ont TOUS SANS EXCEPTION été BIEN FAIT et c'est pour cette raison que je suis sur un site de rencontre, fin prêt à rencontrer l'âme soeur qui acceptera mon tit bonhomme!!! À la prochaine chicane...

ATTENTION!!!! MES CITATIONS SONT MAINTENANT HORS CONTEXTE ETANT DONNÉ QUE J AI EFFACÉ MES POST...

VOICI DONC LE SUJET VERSION MODIFIÉE
:
Es-ce vraiment une situation non-enviable d'être la conjointe (ou le conjoint) d'un homme (ou d'une femme) qui a un ou des enfants?

Es-ce que la personne qui a la garde des enfants est avantagée par rapport à celle qui paie la pension? (Attention... pas de proces du régime de pension loll) Ou plutôt, es-ce que le fait d'avoir des obligations monétaires face à l'ex est un impact nécessairement négatif étant donné la réduction du salaire commun du nouveau couple?

Es-ce que le fait d'entretenir une saine relation avec l'ancien (e) conjoint (te) est un turn-off pour le/la futur ou au contraire est une preuve de civisme et d'intelligence et peut même parfois être a-do-ra-ble?

Es-ce que le fais d'avoir une animausité insurmontable face à l'ancien conjoint (e) est un plus ou un moins aux yeux de la ou du prétendant? La nouvelle conjointe est elle plus sécure face à cette situation ou se sent-elle mal à l'aise au point de mettre fin à une relation pour cette raison?

Quel est le rôle de la maturité dans tout ça?

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 15:25

sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2010 à 15:37
il me semble que les enfants souffrent pas mal quand les parents se séparent..
je trouve nuls, les gens qui les prennent à témoin, ou qui disent c'est de la faute de ton père ou de ta mère.. et qui se servent des enfants pour se venger.
s'ils se séparent, c'est le pb des adultes pas des enfants. Il me semble que pour les enfants ils doivent s'entendre sans trop en faire.
Les enfants, de toute façon savent très bien de quoi il s'agit car ils ont plein de copains dans ce cas..

et refaire sa vie avec qq'un, c'est sur qu'il faut qu'il fasse des efforts pour que ça se passe bien avec les enfants autrement ça doit vite être invivable, les gamins ne font pas de cadeaux..

Modifié le lundi 4 octobre 2010 à 15:40

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2010 à 21:39
...

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 11:22

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2010 à 21:52
...

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 11:22

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le lundi 4 octobre 2010 à 22:04
...

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 11:23

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 01:59
Personnellement, j'crois que le plus important c'est d'être honnête au départ. Mon ex m'a appris après deux mois qu'il a une ex (à qui il est toujours marié) et une fille à Toronto... Disons que ça a été un choc.... 0.o
hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 10:27
Moi je débarque... vous juger quelqu'un sans meme le connaitre en supposant des absurdités qui sont entièrement à l'encontre de mes valeurs et de celles que j'inculque à mon fils... vous prennez des phrase hors contexte pour généraliser ma pensée et vous êtes carremment dans le champs... Je n'étais absolument pas fâché mais maintenant je suis en furi...

Evidemment ca ne s'applique pas à tous!!! Comme par exemple Rayonn qui a compris que ce sont des sujets de discussion et non le proces d'un individu...

C'EST MON EX QUI M'AS DONNER CETTE RAISON POUR ME LAISSER ET EN AUCUN CAS JE SERAIS RESTÉ AVEC QUELQU'UN QUI N'ACCEPTE PAS MON ENFANT...

Merci Rayonn... par ton intelligence tu prouves que mon idée de base était bonne... Par contre, j'aurais vraiment du attendre que le sujet soit poster par quelqu'un d'autre :)

Je ne tiens pas rigueur à mon fils pour une séparation...franchement aprennez à lire... Et je n'imposerait jamais mon ex femme à ma futur conjointe...
ALORS ADIEU
hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 14:41
Merci de tes conseils Rayonn. J'ai effectivement beaucoup de difficulter à condenser ma pensée!!! :-)

Je veux juste clarifier que ca s'averrait être un sujet à plusieurs volets et qu'il ni avait absolument personne de visé ni animausité envers personnne de mon entourrage. C'était des idées lancés pour débattre...
hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 14:53
Citation de "hf"Citation de "hommedoux32"Par contre la fête des enfants pourrait être faite avec tout le monde (les nouveaux conjoints aussi) pour le bien des enfants et des nouveaux conjoints!!!

J'ai un de mes oncles qui à payé la moitié des cours privés de mes 2 cousines pour toute la durée du secondaire, sans que l'ex de ma tante ne verse un sou, il à endurer les 2 crises
d'adolescences de ces 2 dernières, les à reconduits partout, les à emmenées en voyage, etc.

...et tu me dis, qu'il aurait fallu en plus, qu'il fasse les hamburgers et les hot-dogs aux enfants de la conjointe de l'ex mari de sa femme???!!!!!!!

Non mais, faut prendre les gens pour des fous ou des nourrisses pour penser comme çà???
Si vous vouliez avoir une vie familiale bien fallait pas vous séparez...surtout si à 2 vous vous entendiez au point de:

Citation de "hommedoux32" Moi et mon ex nous arrangeons toujours pour que nos couples respectifs s'épanouissent... .

alors vos vie de couple, qui comprennent 6 personnes, se décident à 2 uniquement...où est la place des opinions et gouts de vos conjoint(e)s dans tout çà???....ou c'est juste: c'est çà pis t'a rien à dire?????



Première citation
Pour ce qui est des fêtes d'enfants, ca ne dure que 4 heures et personnellement, je ne l'ai jamais fait car ma conjointe de l'époque n'était pas d'accord. L'amour est un travail à 2 personnes et si un jour j'ai une conjointe, elle aura même son mot à dire sur la façon que j'élève mon fils. Si je devait un jour faire une fete d'enfants avec 2 familles, je le ferait dans un lieu neutre et payerait 50/50 les frais

Deuxième citation
Tu prends ici une phrase et tu change complètement son sens original... Dans son contexte, cette phrase disait que moi et mon ex-femme avont une grande flexibilité tant qu'aux horaires de visites de mon fils... Donc pour te donner un exemple concret.... En fin de semaine, si je veux aller faire une excursion avec une jolie et charmante dame, j'avise mon ex quelques jours en avance et....pafff... me voila en week-end d'amoureux. Elle participe donc indirectement à epanouir mon couple. Elle n'a absolument rien à voir avec la façon dont je vie ma vie et mon couple!!!

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 15:15

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 15:39
Citation de "ombre_et_lumiere"J'ai subit une rupture il y a quelques mois et mon fils, du haut de ses 3-1/2 ans (et tout ce qui l'entoure) en sont... ehhh... les causes
______________

ma réponse.. ___Comment peut-on écrire et surtout penser,,,,une chose aussi basse envers ton petit bonhomme qui n'a pas demandé de naître lui
Quel est le rôle de la maturité dans tout ça?_


Malgré ta colère mon opinion ne changera jamais quand on rend un enfant coupable des
frustrations des ,,,, adultes


Tu as très mal interprété mon message et tu devrais t'en excuser en retirant tes post et en donnant ton opinion générale sur le sujet

Je suis même d'accord avec toi. Mon ex -copine à poussée très fort la chose en me donnant cette raison pour me quitter. J'attribue ça à son manque de maturité ou plutôt au fait qu'elle ne pensait pas ca aussi dérangeant que son copain est une relation acceptable avec son ex-femme... Effectivement, ceux qui se servent des enfants pour passer des messages sont ignobles... ou plutôt très souffrants...

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 15:42

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 16:26
Citation de "hf"Mon but n'est pas d'insulter qui que se soit mais je ne comprends absolument pas cette façon de voir!

1ere citation...je devrais peut-être à l'avenir rappeler mes ex pour les anniversaires de leurs chiens et on pourrais, comme çà pour le bien de l'animal, se rouler dans le gazon tous les 3 !!!

2e citation...tu perd le peu de temps que tu as avec ton enfant pour sortir en couple ??? et appel-tu ton ex à chaque fois que tu rencontre??? Tu viendras pas me dire avec cette intervention que tu priorise l'enfant!

...

Je me base avec ce que tu écris, moi je te connais pas!

on jase!


Pourquoi tu ne fais pas que donner ton opinion? Je la respecte la tienne pourtant. Tu sais, je ne veux pas rentrer en compétition avec toi pour les femmes sur ce site, je ne cherche qu'à rencontrer l'âme soeur... Ne soit pas compétitif, tu te rends malheureux pour rien... Soit assurer que ton âme-soeur ne sera pas la même que la mienne étant donné nos divergeances d'opinion...

Dis-moi... Tu vois vraiment les enfants de la même facon qu'un chien? Wow!!!!!

Je vois mon fils 44% du temps en moyenne et je sais balancer le temps entre le moi, le elle, le nous et le fils en question

Mon ex me donne l'opportunité de rencontrer ou de passer du temps avec ma conjointe et c'est réciproque. Je ne lui dis pas nécessairement pourquoi je ne vois pas mon fils. Arrête de faire l'imbécile SVP.

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 16:27

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 17:45
[/b][b]Merci!!

hommedoux32
45 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2010 à 18:34
Merci de ton intervention Stefany1981... T'as raison et j'accepte les opinions des autres

C juste qu'on a insinué des choses sur ma vie personnelle qui sont très très très très loin de la réalité... on a touché une corde sensible... mon fils...

Modifié le mardi 5 octobre 2010 à 18:47

pasco
54 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 10 novembre 2010 à 11:32
je croix qun enfant peut se remetre mieux d une separation que de parrent qui passe leur ten as se fer chier et qu as tout les soire il s engueul et que ti cul dans sa chambre antent tout les betise. noublier pas que vous avez ete petit foullier dans vos souvenir moi je me souvien d avoire dejas panssé si ils peuve se separer je vais pouvoir dormire loll




pascal