Les forums Jasez
Petites annonces

soyons transparent dans dans nos annonces

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » soyons transparent dans dans nos annonces
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dessansvoix
41 Conakry
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 12:59
Bonjour, tout le monde !
j'ai remarquée depuis mon inscription sur ce site qu'il ya des malades sexuels, obscédés et des personnes généralement agés de plus de 45 ans selon ma facon de comprendre les choses une fois cinquante ans qu'est ce que tu cherches encore sur le sexe pas les hommes j me dis qu'une femme a l'age de 50 ans n'a plus besoin de sexe mais c'est le contraire que je vois et je suis contre toute pratique sexuelle qui sort du naturelle sauf des exception qui ont un rapport avec la genetique; si vous continuez a juger la personne et sortez du sujet ca ne sert a rien, ce serai dommage, je serai contrain de suprimer mon sujet . Les Ceux et celles qui ne sont pas transparents dans leurs annonces, et qui apres vous parlent de pratiques sexueles "pas naturelles", alors que on a pas besoin ni envi de connaitre ni d'entendre parler de ces maladies, par ce qu'effectivement je le dit et le repete, c est des malades sexuels; je ne parle eviement pas de gaies ni d'homosexuels, par ce que j'estime que ses derniers respectent les autres. Soyons honnette dans nos profils disons nous la verite .
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 18:58
Un orgasme, c'est le meilleur somnifere qu' on peut avoir :-P
blacksquirrel1
67 Lanaudière
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 14:16
faut bin avoir ton age pour dire de tel connerie sur la femme de plus de 45 ans

et qui viennent nous harceler en pv pcq nous sommes matures, sensuelles bin c,est vous

les jeunots de 20ans qui venez nous déranger par vos hormones puceaux

alors je vais te suggérer de continuer de vieillir encore avant de porter jugement sur les femmes de plus de 45 ans

sinon bin reste en dehors du site on ne s'en plaindra pas
blacksquirrel1
67 Lanaudière
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 14:18
bin peut etre que tu faisais pas tout en ton pouvoir pour tenir ta femme allumée

quand elle commence a trouvé des excuses c'est que la majorité du temps les hommes

sont nuls au lit alors demande toi pas pk elle avait mal a la tete mieux vaut ca que de te voir faire semblant


winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 1 février 2011 à 07:37
http://www.servicevie.com/vie-sexuelle/sexualite-feminine/la-sexualite-chez-la-femme-apres-50-ans/a/1864
http://www.machronique.com/sexualite-de-la-femme-sexualite-de-lhomme-la-sexualite-des-gays-ou-en-sommes-nous/

bonne journée
Winnyy