Les forums Jasez
Auto moto

Où êtes-vous les filles qui font de la moto!

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Où êtes-vous les filles qui font de la moto!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
swiffers
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2007 à 14:43
"Affichez-vous " comme disait l'autre!
girlbyke
55 Bin loin
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2007 à 16:43
Bien moi je viens du lacstjean et j'adore faire de la moto sa fais 6ans que jai une moto ses ma passion ....Presentement jai une harley sporster 883 ....le sentiment de liberter qu'on a conduire sa propre moto es inexplicable le vent sur mon visage le soleil, les odeurs ,les paysages ses merveilleux !!!!!
swiffers
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2007 à 20:09
C'est super ça! Tu demeures à quelle endroit au Lac? Moi je suis sur la Rive Sud de Québec, j'ai une vielle moto 1989 Soft Tail Héritage.
girlbyke
55 Bin loin
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2007 à 10:12
salut je viens de dolbeau lac stjean elle dois etre superbe ta moto les vieux modele son les plus beau meme si elle demande plus d,entrtien ...alors je nous souhaite une belle été pour rouler


bye bye
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le mardi 15 mai 2007 à 02:24
Salut ! je faisais de la moto jusqua temps que je me la pete ya 2 ans ... je me suis comptée chanceuse d'être capable de remarcher après m'être déchirer un molet et j'en ai déduit que c'était peut etre un signe de qqc ...

Entk, tjr est-il que je vais sur un forum appeler m4e ou il y a une section spécifique au fille, c'est une belle gang quand on se fait connaitre un peu ;-)
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 13:09
salut!
moi jsuis une fille de 28 ans je fais de la moto et en plus jai des blagues nulles! que demander de plus! ;)