Les forums Jasez
Discussions générales

je sais plus ou j'en suis

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je sais plus ou j'en suis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
delta21
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2007 à 18:51
salut lagang je m'excusea l'avance mais je prend un breack du site parce que je m'apercois que je prends la place de gens qui veullent vous jasez moi je me connecte pour rien ca je suis plus souvent en mode lecture qu'autre chose ou je parlepour rien dire je mecherche et je m'apercois que je suis entrain de perdre des amis et j'aime pas sa donc je vous laisse la dessus ma essayer de rêgler mes affaires et un jour qui c'est je vais mepointer encore sur le site de jasez.ca ou vous me reverrai dans un party on c'est jamais ce que la vie nous réserve ence momment je me cherche et je me bat contre moi même et je blesse des gens alors je vous donne un breack et je vous dis a+ ciao et bonne continuation merci et je m'excuse a l'avance
xx-josie-anne-7-xx
62 Laurentide
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2007 à 21:39
sniffff p koi penser comme celas toi .......

garde je suis bien plus en mode lecture que toi et je prend pas la place de personne .......

voyon arrete ca stp.... sur des fois ont file pas pour jasez et c pas grave ..... je respecte celas moi si té amis se fache c qu ils te mérite pas du tout mon-ange .....

repose toi et revien nous en forme et oublie les nono'ssssss qui t'apprécie pas stp ...

ton amie qui t'aime beaucoup
josie-ann xxxxx
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 mars 2007 à 08:25
Coucou .. je te souhaite de te retrouver et que tout aille mieux. et pour ce qui est de la place sur Jasez , que tu sois en mode lecture ou en mode écriture , rassure toi, tu n'enlèves rien à personne , premier arrivé premier installé . Au plaisir de te rejaser Delta et que tu retrouves ton équilibre .

Bisoux

Mizz LOuve
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2008 à 00:07
... est facile.

Quitter pour de bon...
... est moins facile ?