Les forums Jasez
Discussions générales

Le site qui cours sur un membre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le site qui cours sur un membre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jonathan1073
37 Victoriaville
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2007 à 17:20
Franchement, avec le site sur r.doux ou peut importe, je crois vraiment que certain sont descendus très bas. Lorsque l'on commence à diffuser sur internet l'adresse postal de quelqu'un avec sa photo contre son gré et en chantant des baliverne, par chez nous on appelle cela de l'indescence.

En plus, ce sont des adultes. J'ai jeté un bref coup d'oeil, et il semble que les gens impliqué dans ces histoires ont en moyenne entre 40 et 50 ans. La sagesse vient avec l'âge???? Bullshit

C'est dégeulasse, dégoutant, écoeurant, stupide, indescant, bas, vraiment là, ca va trop loing.
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2007 à 18:09
J'suis bien d'accord avec toi que se n'est pas correct mais comme j'ai sité '' La vangeance est douce au coeur de l'Indien '' Si, le site a été créé s'est par vangeance. Désolée mais cette personne n'a pas mieux fait avec certain utilisateur. Comme créer un compte sur un site adulte et affiché la page internet, exposé ces problèmes personnels avec une tierse personne, insulter publiquement d'autres. Se qui arrive, j'pense qu'il a courru après. S'est bien dommage que ça se passe ainsi reste à voir s'il continura son manège ou il finira par abandonner prise.
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2007 à 18:23
non mais j'aime don ben ma TITE vie moé la....vous etre rendu pathetique la....... ouuffffffffffff
jonathan1073
37 Victoriaville
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2007 à 05:36
Pour se venger, et il l'a bien chercher???À lutter avec les mêmes armes que ton ennemi, tu deviendras comme lui...

C'est tout ce que j'ai à dire...
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2008 à 23:00
... de quelqu'un contre sa volonté :

C'est chien...