Tu es ici : Les forums Jasez > Le Chat > comment on chatte?
Auteur Message
rabp
comment on chatte?
Posté le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:54
Citer le message
Signaler un abus
rabp

salut probleme de chatte avec qui m.interesse.comment on sera seulement seul en discution?
Modifié le Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:28
Haut de page
Publicité
Haut de page
kim27
Plait-il?!
Posté le Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:13
Citer le message
Signaler un abus
kim27

Pouvez-vous reformuler votre question car c'est incompréhensible?

Haut de page
alain2006
..
Posté le Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:13
Citer le message
Signaler un abus
alain2006

c,est d,un autre origine qui essaie de placer ces mots c,est bien au moin c,est dans notre langue un peu meler par exemple faut demeler les mots sa doit etre une raison du pourquoi personne lui repond

il veux dire qu,il chat et que personne lui repond
Haut de page
chouette_ef
Je me dis
Posté le Jeudi 25 Décembre 2008 à 22:34
Citer le message
Signaler un abus
chouette_ef

que sur le tchatt,,,,ça doit être pire qu' en forum quand on n' a pas de réponse,,,,

J' imagine que c' est moins frustrant en forum,,,car on peut parler de ce qu' on veut ou presque,,,,
sans que ça nécessite un dialogue,,,subito presto ,,,ou rien,,,,

Le Rien,,,je connais ça,,,,mais ,,,c' est pas grave !!! ,,,,,au moins , je m' exprime !!!

On finit par dire ce qu' on a à dire,,,,que soit là où pas,,,,,au moment où on l' exprime !
Haut de page
madame007
Comment on chat ?
Posté le Dimanche 28 Décembre 2008 à 10:42
Citer le message
Signaler un abus
madame007

Très bonne question je trouve.

Tu dois porter le veston et la cravate ... le costume de ville est obligatoire dans un site tel celui-ci. Tu dois aborder les gens de manière polie et très respectueuse. Petit conseil:
Avant de saluer la grande salle, maîtrise quelques émoticones, ça séduit toujours les gars qui les utilisent ont l'air des pro en informatique....ça fait craquer les femmes.

Ensuite, tu salues...
Tu attends ... compte jusqu'à 15 dans ta tête ou à voix haute ce n'est pas important ils ne t'entendent pas.
Personne ne te répond?
Sois tu les bloques tous pour les punir.... (Option #1)
Sois tu les nommes tous un à un pour les saluer plus intimement alors il serait impoli de leur part de ne pas te répondre.

Une fois qu'une seule des 100 personne t'a rendu ton Bonjour... demande-lui si elle veut te donner son msn :-P lloll NON ne fais pas ça.... c'est une blague...

Tu lui demandes une question de rapprochement.... comment allez-vous?... Baises-tu souvent ? Manges-tu tes doritos avec un Coke ? À toi de voir.

Bon! Tu as saisi?

Si tu finis en web cam... brosse tes dents avant d'ouvrir.

Bon Chat!

:-$
Haut de page
zezette43
Le chat ?
Posté le Lundi 29 Décembre 2008 à 00:45
Citer le message
Signaler un abus
zezette43

Facile quand tu peut avoir la chance de resté à discuté entre amis sans savoir que le modérateur t'ejectera pas sans raison....bin oui c'est le fun tchaté :-$
Pis la prochaine fois...je poserai pas la question qui tue....

C'est tu de cette personne qu'il parle ? <---- Bang bannie ? :-/
Juste ça....prochaine fois quand je vais tchaté bin je vais dire ceci lol

Colisse de ki y parle crisss de tabarnak! :-* La il va y'en n'avoir une bonne raison.... >-)
Modifié le Lundi 29 Décembre 2008 à 00:46
Haut de page
zezette43
Lolll
Posté le Lundi 29 Décembre 2008 à 00:52
Citer le message
Signaler un abus
zezette43

Citation de "chouette_ef"que sur le tchatt,,,,ça doit être pire qu' en forum quand on n' a pas de réponse,,,,

J' imagine que c' est moins frustrant en forum,,,car on peut parler de ce qu' on veut ou presque,,,,
sans que ça nécessite un dialogue,,,subito presto ,,,ou rien,,,,

Le Rien,,,je connais ça,,,,mais ,,,c' est pas grave !!! ,,,,,au moins , je m' exprime !!!

On finit par dire ce qu' on a à dire,,,,que soit là où pas,,,,,au moment où on l' exprime !

Si tu demande mon opinion ce soir bin je te dirait que ici où là-bas c'est quisement pareille mais la différence est ???? En salle de chat parfois ...Ont te chie dessus quand ça fait pas leur affaire et ici aussi loll mais la tite différence d'ici et là-bas y'a pas de modo :-$.
Haut de page
Nos partenaires : Blogue Chat Rencontre | Chat rencontre | Annonces classées