Tu es ici : Les forums Jasez > Le Chat > incapable de chatter
Auteur Message
eureka
incapable de chatter
Posté le Dimanche 29 Mars 2009 à 23:41
Citer le message
Signaler un abus
eureka

avant ca je pouvais chatter avant de déconnecter mon ordi. pour un mois. apres l'avoir connecté, je ne peux plus chatter et j'esseye de télécharcher java et ca marche pas et j'ai été dans panneau de configuration pour essayer de supprimer mes 3 version de java: java(tm)6update2, et le java(tm)6update12 et le java(tm)6update5 et quand je viens pour supprimer, ca marque l'administrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation??? c'est quoi ca? et quand je pese sur ok sur ce que je viens de dire, elle marque apres vous ne disposez pas d'un acces suffissant??? c'est quoi ca ?j'ai déja supprimé des programmes et ca marchais et avec java ca marche pas svp, aidez-moi. merci d'avance
Haut de page
Publicité
Haut de page
daddycool47
a propos de Java
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 01:16
Citer le message
Signaler un abus
daddycool47

Je peux pas te confirmer comme ca si le problème est avec Java ou autre chose, par contre, quand j ai une version de Java d installée sur l ordi, je désactive les mises a jour...C est mieux d avoir une seule version fonctionnelle que plusieurs versions...
Haut de page
alain2006
,,
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 08:43
Citer le message
Signaler un abus
alain2006

Citation de "eureka"avant ca je pouvais chatter avant de déconnecter mon ordi. pour un mois. apres l'avoir connecté, je ne peux plus chatter et j'esseye de télécharcher java et ca marche pas et j'ai été dans panneau de configuration pour essayer de supprimer mes 3 version de java: java(tm)6update2, et le java(tm)6update12 et le java(tm)6update5 et quand je viens pour supprimer, ca marque l'administrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation??? c'est quoi ca? et quand je pese sur ok sur ce que je viens de dire, elle marque apres vous ne disposez pas d'un acces suffissant??? c'est quoi ca ?j'ai déja supprimé des programmes et ca marchais et avec java ca marche pas svp, aidez-moi. merci d'avance

pourquoi tu as autant de java d'installer si tu viens pas à bout de les enlevés il doit avoir un programme qui te n'empêche et je ne peux rien voir d'ici sa prend de l'espace 3 java fait la formater
Haut de page
Nos partenaires : Blogue Chat Rencontre | Chat rencontre | Annonces classées