Tu es ici : Les forums Jasez > Informatique > defragmentation
| Message | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
defragmentation
Posté le Lundi 13 Avril 2009 à 23:43
|
|||||
|
bonjour,je veux defragmenter mon ordie,mais ca me dit memoire insuffissante,???????????????????6
|
|||||
|
|
|||||
|
Mémoire insuffisante...
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 00:37
|
|||||
|
Citation de "white07"
bonjour,je veux defragmenter mon ordie,mais ca me dit memoire insuffissante, Tu peux toujours démarrer Window en mode sans échec pour récupérer un maximum de mémoire avant de tenter la défragmentation. Elle sera aussi plus rapide sans tous ces programmes inutiles qui te bouffent de la mémoire et qui écrivent parfois sur le disque durant la défragmentation. |
|||||
|
|
|||||
|
Bonjour
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 08:32
|
|||||
|
Je te donnes une petite application très utile et qui consomme pas beaucoup de RAM (mémoire) je l'utilise depuis un certain temps sans aucun problèmes.
Le lien : http://download.piriform.com/dfsetup109.exe. Bonne journée |
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
|
Defragmenteur
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 11:27
|
|||||
|
Sert toi du SMART DEFRAG pour défragmenter ton ordi. Tu croiras pas ça !
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/smart-defrag-39362239s.htm Super efficace et plus rapide que Window's. |
|||||
|
|
|||||
|
auslogics
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 12:02
|
|||||
|
pour ma part j'aime bien auslogics disk defrag
simple et efficasse et gratuit en plus:) |
|||||
|
|
|||||
|
Mémoire inssufisante............
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 19:12
|
|||||
|
white07
Je viens d'essayé de t'envoyé un message pour t'expliquer mais bon, tu va devoir te débrouillé avec ta mémoire insuffisante, j'aime pas trop écrire sur le forum. Parce que tu viens que tu sais plus qui croire dans toutes les réponses, bon enfin, le manque de mémoire que ton ordi a, ça n'as rien a voir avec la mémoire vive de ton ordi, augmente ta mémoire virtuellle, t'en a pas asser c'est pour ca que ça te dis mémoire insuffisante. Libre a toi de me croire ou non. Bonne chance |
|||||
|
|
|||||
|
Moi
Posté le Mardi 14 Avril 2009 à 21:05
|
|||||
|
je dis a qwertyu de réglé ça et vite fait.
Ça fonctionne je te le dis... ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
Un lien...
Posté le Mercredi 15 Avril 2009 à 00:01
|
|||||
|
Citation de "white07"bonjour,je veux defragmenter mon ordie,mais ca me dit memoire insuffissante,???????????????????6
Va sur ce site et pose les questions sur ton problème et tu va avoir des réponses très vite. Bye! Lien:http://www.commentcamarche.net/ |
|||||
|
|
|||||
|
...
Posté le Vendredi 17 Avril 2009 à 16:32
|
|||||
|
Le monde du Québec ne changerons jamais, je pensais qu'avec le temps ça changerais mais non, c'est encore la même affaire, toujours a essayé de faire de la chicane.
Bon j'avais créé ce compte pour aidé mais comme je vois qu'il y'a des experts comme dans le bon vieux temps, mdrrrrrrrrrrrrr je repart sans aucun regrets. BYe zezette, et moi qui pensais que tu étais mieux qu'une autre.... Non tes pareil comme les autres. Bon sur ce j'écrirais pas un roman. Hasta la vista bella hotensia, curieuse. P.S. Même en virtuel ds fois faut apprendre a ce mêlé de c'eest propre affaire avant de regardé dans le chaudron du voisin. |
|||||
|
|
|||||
|
ô_ô
Posté le Vendredi 17 Avril 2009 à 20:07
|
|||||
|
Citation de "anza"BYe zezette, et moi qui pensais que tu étais mieux qu'une autre.... Non tes pareil comme les autres. Bon sur ce j'écrirais pas un roman.
Hasta la vista bella hotensia, curieuse. P.S. Même en virtuel ds fois faut apprendre a ce mêlé de c'eest propre affaire avant de regardé dans le chaudron du voisin. Tu t'ai supprimé ? Pourquoi ? Même si tu juge le monde,tu aurait pu au moins dire qui tu était. Tu mentionne les chicanes?...quel chicane ? Qui est tu pour dire que je suis comme les autres ? Quel autre ? Lol Pis de toute façon,j'ai jamais dit être mieux qu'une autre...je suis pas parfaite...Toi tu l'est ? Tu est pas du Québec ?....moi non plus ! P.S. l_amie ??? C'était toi |
|||||
|
Modifié le Vendredi 17 Avril 2009 à 20:10
|
|||||
|
salut
Posté le Samedi 09 Mai 2009 à 19:20
|
|||||
|
Citation de "white07"bonjour,je veux defragmenter mon ordie,mais ca me dit memoire insuffissante,???????????????????6
|
|||||
|
|
|||||
|
re
Posté le Samedi 10 Octobre 2009 à 12:57
|
|||||
|
bsr, vous devez liberz un peus d'espace dans le disk dure bsure l'a ou le windows est installer apres essaye defragmenter
|
|||||
|
|
|||||