Gainey a admit son tort pour avoir signé Laraque , mais il admettra JAMAIS sa plus belle gaffe de nous imposer son ptit chou chou de Carey Price , Gainey l'année passé imposait a Carbonneau de faire jouer Price coute que coute , mais cette année , Jacques Martin semble lui tenir tete en donnant beaucoup de départ a Jaroslav Halak et a juste titre , Moi j'ai lancé la serviette avec Price l'année passé en série contre

ton quand le jeune blanc bec a osé lever les bras au ciel , Patrick Roy la fait mais lui au moins avait 2 coupes stanley a son actif , des trophés vézina a la tonne et était le meilleur gardien de la ligue a cette époque et on a chassé Roy de Montreal avec ca et le jeune morveux lui n'a absolument rien gagné et rien prouvé a date dans la ligue et ont passe l'éponge quand il a fait ce geste ????? non merci , pas avec moi , un alcoolique , un fetard , une tete enflé , un gars nonchalent qui se fout de bien performer et meme que , libre a vous de me croire ou non , j'ai une photo a l'appui pour prouver mes dires , j'ai jasé avec Jean Perron au printemps dernier et celui ci , comme tout journaliste de Montreal , ont sait pas mal long sur le jeune morveux , il a failli etre poursuivi au criminel parce que , en accumulant les aventures d'un soir , le jeune blanc bec se permettait de mollester les jeunes filles , 2 plaintes ont été déposé et le CH a réussi a faire tomber ces accusations , Rappelez vous l,année derniere de la visite de Jean Perron a tout le monde en parle , il avait dit .... Le Canadien va tout faire pour sauver Carey Price .......
Ils ont réussi a faire tomber et camouffler ces accusations mais tant qu'a moi , plus vite il quittera Montreal et plus vite nos chances d'avoir une coupe stanley augmenteront
J.R