salut c fouad algerien 37a je cherche une femme mure canadienne +50a pour mariage je suis informaticien et je travail dans une assurance et je suis pret a immigrer au quebec
alors nesité pas a mecrire ou a me telephoné au 00213 552 82 79 72 je suis actuelement en algerie
Citation de "fouadcho"salut c fouad algerien 37a je cherche une femme mure canadienne +50a pour mariage je suis informaticien et je travail dans une assurance et je suis pret a immigrer au quebec
alors nesité pas a mecrire ou a me telephoné au 00213 552 82 79 72 je suis actuelement en algerie
FOUADpourquoi pas une femme de ton age ou de 40 ans et plus.....si tu la veut plus vieille serait-ce pour récolter ses assurances quand elle va mourir...mdrrrrrr
alut c est momo algerien 35a j apporte mon soutien a fouad.en dis le canada cet le paradis
aller vivre au paradis avec de +18 ou +50 cent paraie
--pour moi c est pas plus de 35 ans
Il me semble que ont commencent a en avoir assé des arabes comme ca...........................................si t'es pour debarquer sur nos terres ((car elles nous appartiennent)), plie a nos regles pis laisse ta femme vivre comme ont le fait ici.
Le respect de ta terre d'adoption, tu plie ou tu decrisse.