Tu es ici : Les forums Jasez > Rencontres > quel est le but de la vie?
| Message | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
quel est le but de la vie?
Posté le Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:25
|
|||||
|
pour moi le but de la vie c'est d'être heureux tout en cherchant la paix de l'âme et la paix du coeur,choisir le bien en depit de tout ce qui peut arriver,chercher a ce concilier d'autrui .pour ne citer que ceux là.
|
|||||
|
|
|||||
|
Thomas D'Ansembourg ...
Posté le Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:39
|
|||||
|
Voir la réponse à cet question dans le livre de Thomas D'Ansembourge intitulé :
Qui Fuis-je? Où Cours-tu? À Quoi Servons-Nous? Vers L'intériorité Citoyenne Si toute fois vous êtes en mesure de comprendre et supporter la réponse ...
Salutations, |
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
|
c'est comme etre un ....................
Posté le Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:35
|
|||||
|
un sur-homme tu as les axes pour le faire ,mais celui qui le fait,ne vaut rien dans la vie.Il a juste son clavier dans la vie a pars des cochonnes de profils du net tout comme gigi et notre ginette96 nationnnal que lui décide que le profit est la avec elle ,savais-tu une chose le .... t'ai surveiller la avec tes malices. Sans rancunes ...................ont t'aiment le modo4
|
|||||
|
|
|||||
|
vivre les moment précis
Posté le Lundi 09 Août 2010 à 12:48
|
|||||
|
c'est à chacun de trouver son propre "but" dans sa vie, pour certains c'est la réussite, pour d'autres c'est trouver l'amour, pour d'autres encore c'est vendre de l'or... il n'y en a pas de réponse définitive. moi, personnellement, je suis d'avis qu'on passe ben trop de temps à nous casser la tête comme des chaines en or http://www.orpostal.fr/chaine-or , nous devrions plutôt prendre les choses telles qu'elles nous sont présentées et apprécier le moment précis au lieu de regretter le passé et nous soucier de l'avenir. voilà, mon point de vue. ;)
|
|||||
|
Modifié le Mercredi 11 Août 2010 à 05:45
|
|||||
|
à mon avis..
Posté le Dimanche 15 Août 2010 à 16:52
|
|||||
|
si on est heureux d'aller bosser, si on est heureux de passez ces we à la maison avec sa famille, si on est heureux daller faire une bouffe avec ses copains, si on est heureux de partir en vacances, si on est heureux... de faire ce qu'on fait : le but est atteint !
|
|||||
|
|
|||||
|
et donc..
Posté le Dimanche 15 Août 2010 à 17:31
|
|||||
|
à l'inverse... sil y a des trucs qu'on fait un peu par force.. c'est qu'il faut encore chercher, le but ne doit pas etre atteint puisqu'on est pas heureux complètement...
|
|||||
|
|
|||||