frisounet Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de frisounet

Demandez-le, Homme, 52 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne hier

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Gémeau

Description

Me décrire... Je trouve ça difficile. Je veux pas être prétentieux ni être sans coeur avec moi-même. Humble est ce que je suis. J'aime jaser, communiquer, bavarder. Je connais pas d'autres moyens de connaître les gens. Si vous n'aimez pas parler de vous, ça commence mal et mieux vaut éviter de jaser avec moi!

La nature m'attire beaucoup, je vais chercher de l'énergie en communiquant avec elle. Je suis une personne humble et je ne cherche pas à insulter même si je suis direct des fois. J'aime la vérité et l'honnêteté car c'est comme ça que je vis. Je ne cache rien, je m'attends à la réciproque de votre part.

Je veux commencer par une amitié, ensuite on verra, vous et moi, si nous devons aller plus loin. J'aime beaucoup marcher, c'est un bon exercice à faire seul ou accompagner, pour ceux et celles qui aiment de genre d'activité.

Tout le monde a des choix à faire, vous aussi et je ne force jamais personne à quoi que se soit. Votre liberté vous avez et votre liberté vous aurez. Si vous ne faites que passer, c'est bien ainsi. Si vous voulez rester, c'est bien ainsi aussi. Regardons le positif de la vie et non le négatif.

Je ne plais pas à tout le monde, tant mieux car ce n'est pas mon but. Restez ouvert d'esprit à toute chose et je serai pour vous une personne que vous apprécierez. Quand j'aime, j'aime pas à moitié. À quoi ça sert d'aimer si nous ne sommes pas capable de le faire comme du monde? À quoi ça sert d'aimer si nous ne nous investissons pas?

Voilà!


Si ça vous plait, faites-moi signe et si ça ne vous plait pas, il y en a encore plein de bonnes personnes qui sont libres. Vous en trouverez bien un à votre goût! :-)


Bon... Si vous avez lu tout ça et que vous y comprenez quelque chose, tant mieux, sinon, tant mieux aussi!!

Si vous voulez y comprendre quelque chose, posez des questions!

À tout les autres, ça ne s'adresse pas à vous!


Si malgré tout, vous vous êtes rendus jusqu'ici dans votre lecture, c'est que je dois avoir passer parmi tout les tamis et entonnoirs de vos critères, en espérant que votre liste ne soit pas trop longues parce que j'ai tellement de tares qu'un dictionnaire ne pourrait pas tous en faire la nomenclature lollll