phripponn Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de phripponn

Sylvain, Homme, 61 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 3 semaines

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'1'' - (1m85)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bleus
Scolarité : Universitaire

Description

'Tes yeux dans lesquels je voyage, ont donné aux gestes des routes, un sens détaché de la terre''

Cette phrase d'un des plus beaux poèmes de Paul Éluard recèle toute la philosophie avec laquelle je désire aborder cette première incursion sur un site de rencontres comme celui-ci. En remplaçant le tes yeux par ton corps, j'obtiens cette image de l'exploration entière de l'autre qui est en phase avec le plaisir que je ressens lorsque je caresse et goûte UNE femme.

UNE, car je ne cherche pas à battre des records olympiques en termes de nombre de femmes avec lesquelles j'ai baisé sur ce site ( e qui n'empêche pas que je sois nettement disposé à déployer des efforts olympiens pour contenter CELLE que je trouverai ici). Ce que je recherche c'est un voyage, une exploration qui nécessite du temps, de l'écoute de l'implication mutuelle qu'on ne saurait obtenir, sauf par une intervention divine en laquelle je ne crois pas de toute façon, par une aventure d'un soir. Une relation basée sur la sexualité exempte de cette recherche du bonheur par l'Amour, bonheur qui, selon Renaud, ''n'est qu'affaire de médiocres et use le coeur de toute façon''. Je ne veux pas de la baise, je veux faire l'AMOUR.

Un voyage donc avec cette personne par laquelle je découvrirai quels fantasmes seront réalisables, générés par cette unique rencontre de deux êtres qu'on ne saurait répliquer avec une autre personne. Pas pour en tirer la même satisfaction que la fois où ça été tellement bon. C'était pas bon tout seul c'était bon à cause du moment, d'une multitude de facteurs qui faisaient qu'à ce moment-là la vie nous comblait de sa gratitude et nous à fait vivre un voyage qu'on ne soupçonnait pas possible. Ce sont ces moments que je désire recréer pas des fantasmes dont l'énumération ne serait que futilité et perte d'un espace précieux pour enivrer tes sens de mes mots.

Pour créer ces moments selon moi il faut plusieurs ingrédients dont l'ouverture : à l'autre, à soi, à la vie, au fait que tout peut arriver si on sait saisir ce qui nous est offert parce que tout notre être est présent pour le recevoir. Cela ne peut se réaliser aux premiers contacts car ce n'est possible que lorsqu'un total abandon survient.. Que ma partenaire, tel un chef d'orchestre pour qui l'ensemble des musiciens est son instrument, me laisse jouer d'ELLE. Pas jouer avec elle, c'est trop facile, pas me jouer d'elle, c'est trop puéril mais jouer d'ELLE.

Agnès Grossman disait il y a plusieurs années dans une entrevue que le fait de savoir que l'orchestre sonne si bien parce que c'est vous qui le dirigez est tout simplement orgasmique.. Et je le crois car cela exige une présence à l'autre qui nous amène à nous fondre en cet être autre qui ne l'est plus tout à fait. Exige surtout que nous soyons à l'écoute du moindre grognement kinésique de sa peau qu'on caresse pour s'assurer que le chef d'oeuvre symphonique que nous sommes en train de réaliser ne se transforme en cacophonie. Jouer d'ELLE c'est cela pour moi...Tirer tout le possible de ce corps offert pour en faire émerger un nouveau, plus tout à fait pareil parce que mes mains l'ont touché et que mon âme l'a honoré parce que la sienne me l'a permis. Platon serait fier de son disciple que je suis!

Ce que j'ai à offrir? un homme cultivé, instruit, bien dans sa peau avec un sens de l'humour particulier et surtout un sens de l'amour qui lui a fait écrire dans un de ses poèmes :

Mes lèvres et mes mains sans cesse à tes trousses,
Béniront chaque jour tes folles envies délirantes...

Comme on dit en marketing : Voici ma promesse....

Le reste c'est de l'histoire à écrire...