Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
patrick1963 62 St-marcel |
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 16:24 |
![]() |
Citation de "patrick1963"[quote login="caswoliste"]Dis, faut regarder de temps en temps les profiles aussi, qqn de marié et qui l'affiche, aura une oreille sourde à toutes les approches plus engagées. Par contre qqn qui dit qu'il est ici pour trouver une âme soeur ou la soeur Anne, bah pas de problème, y suffit que le profile soit à même de répondre aux critères recherchés.
Cette femme a eu tt simplement peur ou alors elle est déjà engagée. Faut se référer à votre discussion et vérifier si à un moment ou autre elle a envoyé une message sous forme de féromone informatique à ton intention. Mais t'en fais pas, avec tes kids et ta gentillesse tu trouvras tjrs qqn. Les femmes adorent les package lollll Bonne courage. Comme dit Yan, Une de perdue ... Heu ... Humm ... ché plus Dr Cas ![]() p.s:j ai changer mon age et toute les infos de mon profil a causse des faux profils qui vener me faire chier....... merci pour ton encouragement, en passent elle ete célib.mais bon c pa bien grave. j aurai aimé savoir ce que les femmes cherche pour etre mieux orienté lolll. apres avoir passer 21 ans avec la meme femme on ne c plus comment faire hihihi. bye bye. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 21:30 |
![]() |
Citation de "Jésus" Ici les femmes te font entré en enfer par la porte du paradis !!!
c'est plus que vrai ça, je dit souvent la même chose moi aussi ![]() Le comment du pourquoi je ne sais pas, Miss Me éclaire nous, pauvres incultes que nous sommes ![]() |
joly-romantique 55 Pointe-Claire |
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 22:18 |
![]() |
MOI JE PENSE QUE LES SITE ,,SONT POUR FAIRE DES RENCONTRE OU DISCUTER OU ETRE AMIE ,,MOI SI UNE FEMME QUE TROUVE DE MON GOUT JE VAIS LUI DONNER UN RENDEZ -VOUS POUR UN CAFE ,,OU ALLER VOIR UN FILM ,,,,MOI J,AI BEAUCOUP D,AMIE SUR LES SITE MAIS C,EST JUSTE DU,, BLA BLA BLA ,, |
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 22:19 |
![]() |
Citation de "bribder"Citation de "Jésus" Ici les femmes te font entré en enfer par la porte du paradis !!!
c'est plus que vrai ça, je dit souvent la même chose moi aussi ![]() Le comment du pourquoi je ne sais pas, Miss Me éclaire nous, pauvres incultes que nous sommes ![]() je me demande si l ont a pas le droit une fois dans sa vie d etre fragile a un point tel que l ont ne c plus quoi faire dans c moment la. alors les insulte merci mes c plus pour agraver le moral de la personne viser. svp soyer plus indulgent puisque je ne nome personnes dans c ette histoire. merci a tous bye bye. |
Abus Citer Posté le lundi 24 janvier 2011 à 22:30 |
![]() |
je pense que l ont a déja dit que l ont pouvais parler de tout ou de rien dans un forum.
un forum es un forum et ont parle de tout. si des gens se sentes visés et ben moi je m en fou. je n en fait pas une montagne. mais juste savoir et etre aider a comment qui faux agire. dite moi si je vous es insulter sur ce que j ai écrit a dates sur le forum. merci a tous. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 25 janvier 2011 à 09:20 |
![]() |
Citation de "patrick1963"Citation de "bribder"Citation de "Jésus" Ici les femmes te font entré en enfer par la porte du paradis !!!
c'est plus que vrai ça, je dit souvent la même chose moi aussi ![]() Le comment du pourquoi je ne sais pas, Miss Me éclaire nous, pauvres incultes que nous sommes ![]() je me demande si l ont a pas le droit une fois dans sa vie d etre fragile a un point tel que l ont ne c plus quoi faire dans c moment la. alors les insulte merci mes c plus pour agraver le moral de la personne viser. svp soyer plus indulgent puisque je ne nome personnes dans c ette histoire. merci a tous bye bye. Mon post ne te vise pas, car Miss Me est là personne de service qui nous parle de son passé en général, affin de nous instruire sur la vie comme sur le reste. Je suis inculte, je ne c'est pas non-plus pourquoi les femmes sont comme ça, donc ci une partie du passé de Miss Me peut nous aider je suis preneur. cordialement Redbird ton ami qui te veux du bien |
Abus Citer Posté le mardi 25 janvier 2011 à 10:01 |
![]() |
Citation de "bribder"Citation de "patrick1963"Citation de "bribder"Citation de "Jésus" Ici les femmes te font entré en enfer par la porte du paradis !!!
c'est plus que vrai ça, je dit souvent la même chose moi aussi ![]() Le comment du pourquoi je ne sais pas, Miss Me éclaire nous, pauvres incultes que nous sommes ![]() je me demande si l ont a pas le droit une fois dans sa vie d etre fragile a un point tel que l ont ne c plus quoi faire dans c moment la. alors les insulte merci mes c plus pour agraver le moral de la personne viser. svp soyer plus indulgent puisque je ne nome personnes dans c ette histoire. merci a tous bye bye. Mon post ne te vise pas, car Miss Me est là personne de service qui nous parle de son passé en général, affin de nous instruire sur la vie comme sur le reste. Je suis inculte, je ne c'est pas non-plus pourquoi les femmes sont comme ça, donc ci une partie du passé de Miss Me peut nous aider je suis preneur. cordialement Redbird ton ami qui te veux du bien merci t bien gentil redbird. passe un bonne journée ou soirée. |
Abus Citer Posté le mardi 25 janvier 2011 à 10:08 |
![]() |
Citation de "carl36"DU MONDE IC AVEC DES FAUT PROFILE AUSSI SA DIT SA RESTE AY QUEBEC PIS CEST MEME PAS VRAI
ALORS SI VOULAIT NAISER LE MONDE ICI ALLER DONC JOUER SUR AUTRE SITE SVP DU MONDE SERIEUX ICI QUI RECHE DES VRAI RELATION ICI ALORS MERCI oui ben je ss bien du québec pi si tu c lire,j ai expliqué pourquoi j ai enlever mais infos et photos. alors va lire depuis le début. je dit les infos a eu qui me le demanderont lollllll. sans rencune. |
Abus Citer Posté le mardi 25 janvier 2011 à 11:49 |
![]() |
Citation de "joyless30"Citation de "caswoliste"Dis, faut regarder de temps en temps les profiles aussi, qqn de marié et qui l'affiche, aura une oreille sourde à toutes les approches plus engagées. Par contre qqn qui dit qu'il est ici pour trouver une âme soeur ou la soeur Anne, bah pas de problème, y suffit que le profile soit à même de répondre aux critères recherchés.
Cette femme a eu tt simplement peur ou alors elle est déjà engagée. Faut se référer à votre discussion et vérifier si à un moment ou autre elle a envoyé une message sous forme de féromone informatique à ton intention. Mais t'en fais pas, avec tes kids et ta gentillesse tu trouvras tjrs qqn. Les femmes adorent les package lollll Bonne courage. Comme dit Yan, Une de perdue ... Heu ... Humm ... ché plus Dr Cas ![]() oui c sure que je v trouver et c p-etre déja fait. et cette personne ma écouter atentivement et a vue que j avais passer pars des choses que elle meme ete passer. nous parlont tout les jours depuis et elle es charmais de nos discutions qui dure parfois de heures et meme au téléphone. tu vois elle ne ma pas flushé pi sa va super bien. nous allont se voir ce week end et elle es de montreal soit pres de 400 kms. c pas beau ca lolllll. je suis heureux de l avoir connue. merci pour ton encouragement tu es tres gentille. dix de retrouver lol.... sérieux...ca arrive aussi aux femmes d,être flusher....et alors? est-ce une bonne raison pour que je juge que touts les hommes sont comme ca?? ca fait de la peine certe,surtout si tu as deja rencontré cette personne et que vous avez partagés bien de choses....sinon, bah,essaie de passer a autre chose, tu va sûrement trouver la perle rare. Bon courage. |
michelxxxtiti 55 Jonquière |
Abus Citer Posté le mardi 25 janvier 2011 à 15:35 |
![]() |
Moi personnellement, je compare les sites de rencontres comme a un gros Walt-Mart. La fille entre ici et voit tellement de proposition que c'est normal qu'elles choisissent seulement celui qui lui plait. Sur le lot d'invitation que t'envoie, s'il y en a une qui t'écrit après avoir regarder ton profil avec ta photo, alors tu as une bonne chance d'avoir l'opportunité de la rencontrer.
Sinon, oublie ca, tu recevras même pas un avis de réception. La seule façon de savoir que tu es flusher c'est de voir qu'elle a lu ta lettre et elle t'a pas répondu. Y a personne sur terre qui vaut la peine qu'on se tape la tête partout si elle est pas intéresser a nous. On passe au suivant .... |
lucybelle 55 Abitibi |
Abus Citer Posté le samedi 5 février 2011 à 18:04 |
![]() |
Vous avez peut être dit quelque chose qu'elle n'aime pas ou elle a trouver quelqu'un autre qui l'intérese plus on peu pas plaire a toute le monde ...bonne chance pour la prochaine.jasez ces pas seulement pour les gens qui cherche un partenaire meme si est célibataire elle cherchait peut être personne juste un ami. |