Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lacyapucepuce 63 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 10 février 2011 à 11:39 |
![]() |
Voici un petit poeme pour les vrais AMIS(ES)
Quand tu as l'impression que le temps t'emporte dans son tourbillon. quand il te semble que la vie rétrécit sans cesse tes horizons quand regarder vers hier te remplit de nostalgie et que regarder vers demain te cause de l'inquiétude pense à regarder ici juste à côté de toi tu m'y trouveras avec mon amour fidèle qui ne change pas avec mes deux oreilles pour écouter tes tracas et avec tendresse plein les yeux et plein les bras plein de douceur pour te console à chaque fois que tu es blesser Aujourd,hui hier et demain je serais toujours la pour te tenir la main et t'aimer a chaque lendemain. |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 10 février 2011 à 14:37 |
![]() |
Vos poèmes réchauffent les coeurs, ils sont supers jolis !! ![]() |
flavie479 65 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le jeudi 10 février 2011 à 19:39 |
![]() |
Super beau merci xxxxxxx |
Abus Citer Posté le vendredi 11 février 2011 à 11:29 |
![]() |
Voici un autre petit poeme
Le cri de l'âme Que signifie les battement de ton coeur Cette recherche constante de paix et de bonheur? Cette solitude que t'éprouve? Tu te mêle à la foule pour vider Les douleurs qui ce fait ressentir à ton âme C'est un cri si réel et profond Monde insensé,peux-tu soulager cette souffrance! Tes grands magasins pourraient-ils me fournir le bonheur? Eh bien étouffer ce cri si ardent de mon âme? Hélas! Les richesses,le pouvoir,la gaieté l'orgueil, Ne procurent pas le vrais bonheur. Ils ne parviennent pas à satisfaire ce Monde ingras, C'est mon âme qui cri! Car il es misérable et faible, Je suis perdue dans cet foule, Qui réclame l'amour éternelle, Qui croient payer avec leur richesses en papier, Moi qui na qu'à donnez la richesse de mon âme, A ceux qui viennent à moi sans jugement, Je livre entièrement, la douceur,la sagesse,la compréhension, Pour libérer le calvaire de vôtre âme Et le fardeau de la solitude, Mon âme maintenant a une place dans ton coeur, Qui me donne le bonheur tant rechercher. Voila un autre petit poeme. P.S)désolé pour les fautes mais je trouve pas sur mon clavier le e trémas.. hahaah à bientôt.bye[/i][/b] |
Abus Citer Posté le mercredi 23 février 2011 à 16:49 |
![]() |
Merci de prendre du temps et de lire mes écris.Voici un autre poème de moi.
ÉCOUTE-MOI Ecoute-moi,s'il te paît,j'ai besoin de parler Accorde-moi seulement quelques instants Accepte ce que je vis,ce que je ressens Sans réticence,sans jugement. Ecoute-moi,s'il te plaît,j'ai besoin de parler Ne me bombarde pas de conseils et d'idées Ne te crois pas obligé de régler mes difficultés Manquerais-tu de confiance en mes capacités. Ecoute-moi,s'il te plaît,j'ai besoin de parler N'essaie pas de me distraire ou de m'amuser Je croirais que tu ne comprends pas L'importance de ce qui vis en moi. Ecoute-moi,s'il te plaît,j'ai besoin de parler Surtout ne me juge pas, ne me blâme pas Voudrais-tu que ta moralité Me fasse crouler de culpabilité. Ecoute-moi,s'il te plaît,j'ai besoin de parler Ne te crois pas non plus obligé d'approuver Si j'ai besoin de me raconter C'est simplement pour être libéré. Ecoute-moi,s,il te plaît,j'ai besoin de parler N'interprète pas et essaie pas d'analyser Je me sentirais incompris et manipulé Et je ne pourrais plus rien te communiquer, Ecoute-moi s'il te plaît,j'ai besoin de parler Ne m'interromps pas pour me questionner N'essaie pas de forcer mon domaine caché Je sais jusqu'ou je peux et veux aller. Ecoute-moi s'il te plaît,j'ai besoin de parler Respecte les silences qui me font cheminer Garde-toi bien de les briser C'est pas eux bien souvent que je suis éclairé. Alors maintenant que tu m'as bien écouté Je t,en prie,tu peux parler Avec tendresse et disponibilité À mon tour,je t'écouterai P.S) Au plaisir de lire vos commentaires,,,bonne semaine bebye x |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 23 février 2011 à 17:04 |
![]() |
bravo, c'est super .. ![]() je trouve génial d'écrire aussi bien.. vos poemes sont vraiment très beaux !! ![]() Modifié le mercredi 23 février 2011 à 17:06 |